Skip to main content

Bonjour, hier à la téléboutique je me suis renseigné au sujet de l’acquisition d’un Galaxy A15 sans abonnement après être passé au magasin Samsung. Le préposé m’a expliqué que je pouvais bénéficier d’une ristourne de 50€ en tant qu’abonné Proximus. Je suis abonné GSM, TV, Internet depuis longtemps. Sur le site je procédé “à la commande” via My Proximus mais le prix reste à 199,99 € (prix identique chez Samsung). Comment obtenir cette ristourne svp ? Merci.

Je présume que cette personne faisait référence au “special deal”

= il faut vous engager pour votre abo mobile X pour une période de 24 mois (mais il est toujours possible d’arrêter cet engagement à un moment Y en payant la valeur résiduelle du smartphone  au moment Y)

 

 

 

 


Bjr, merci pour ls réactions mais en allant à la Téléboutique chez moi j’ai compris pourquoi je ne reçois pas la réduction. Mon abonnement n’est plus à mon nom mais au nom de mon employeur. 😉


Commenter