Bonjour,
peut-être quelqu’un pourra m’aider sur le forum?
J’ai acheter via Proximus un Samsung Galaxy S23 Ultra avec abonnement, et un cashback de 300€.
J’ai suivi la procédure scrupuleusement (inscription via une page samsung), renvoyer l’ancien smartphone à la société L8p (www.l8p.com) avec leur étiquette postNL le 15 février.
Depuis aucune nouvelle.
Le tracking de PostNL est depuis ce moment en “delivery unknown”. Après contact avec PostNL, comme c’est une étiquette “retour”, je ne peux pas faire d’investigation, mais c’est la société L8P qui peut lancer une enquète.
Après avoir essayé via formulaire de contact, page facebook de contacter L8P, aucun retour, et aucun n° de téléphone sur le site.
Qui est responsable dans ce cas, qui peut faire un suivi ? Proximus, Samsung, L8P? Ca fait beaucoup d’intervenants…
Si j’ai choisi d’acheter le S23, c’est bien parce qu’il y avait 300€ de remboursement.
Combien de temps prennent ces procédures en général? Cela va faire un mois et je trouve cela déjà long
Merci d’avance pour votre aide,
JF Marlier