Question

Action Cashback Samsung S23 Ultra - délai ? Aucune nouvelle après un mois


Badge

Bonjour, 

peut-être quelqu’un pourra m’aider sur le forum?

J’ai acheter via Proximus un Samsung Galaxy S23 Ultra avec abonnement, et un cashback de 300€.

J’ai suivi la procédure scrupuleusement (inscription via une page samsung), renvoyer l’ancien smartphone à la société L8p (www.l8p.com) avec leur étiquette postNL le 15 février.

Depuis aucune nouvelle. 

Le tracking de PostNL est depuis ce moment en “delivery unknown”. Après contact avec PostNL, comme c’est une étiquette “retour”, je ne peux pas faire d’investigation, mais c’est la société L8P qui peut lancer une enquète.

Après avoir essayé via formulaire de contact, page facebook de contacter L8P,  aucun retour, et aucun n° de téléphone sur le site.

Qui est responsable dans ce cas, qui peut faire un suivi ? Proximus, Samsung, L8P? Ca fait beaucoup d’intervenants…

Si j’ai choisi d’acheter le S23, c’est bien parce qu’il y avait 300€ de remboursement.

Combien de temps prennent ces procédures en général? Cela va faire un mois et je trouve cela déjà long

Merci d’avance pour votre aide,

 

JF Marlier


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @JeanFrancois_034,

 

C’est étonnant, j’aurais pourtant eu tendance à dire qu’en cas de souci avec la livraison du colis, c’est plutôt l’expéditeur (soit vous-même) qui était justement en droit de demander des investigations complémentaires. Pourriez-vous mentionner la référence du retour Post NL ainsi que le code postal du destinataire dans la rubrique “ticket” de votre profil privé, svp?

Dans votre cas de figure, Proximus ne sait pas intervenir car tout le suivi est assuré par Samsung et son partenaire L8P mais je peux essayer de vous aider en regardant de mon côté sur le site. Bon après-midi. 

Badge

Merci pour votre réponse.

J’ai trouvé cela étonnant aussi. Mais soit.

Je viens enfin de recevoir une réponse de L8P qui me confirmait qu’ils avaient bien reçu mon GSM, sans plus. Je suppose que pour le reste, cela prend du temps…

 

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

FYI

Pour un autre (type de) promo de Samsung j’ai du attendre 10 semaines pour recevoir la confirmation de Samsung que tout était ok por recevoir le cashback , et la smaine suivante j’ai reçu le cashback sur mon compte

&

Lors de l’inscription au promo concerné à la date X, il était indiqué que le cashback se faisait normalement au plus tard  à la date X+ 9 semaines

Badge

Merci pour votre réponse!

Je ne me souviens plus avoir vu de délai standard, mais de ce côté-là je ne suis pas trop étonné. J’avais surtout peur que le GSM renvoyé soit perdu!

 

Bonjour,

J’ai acheté le Samsung s23 ultra en date du 11/02/2023 avec le cashback de 300€ plus reprise de l’ancien gsm.

J’ai bien reçu le montant du GSM qui a été repris mais à ce jour, aucune nouvelle des 300€? Est-ce normal?

Merci pour la réponse.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Petit Stéphanie 

Il s’agit d’une action Samsung, je vous invite à les contacter directement via le support en ligne : Samsung Contact/ Support

Bonne après-midi 

Commenter