Bonjour,
En date du 24/04, j’ai commander un Oppo Find X3 Néo.
D’après le site internet de Proximus ( la où j’ai passer ma commande ), j’avais droit à une montre connectée et des écouteurs en commandant ce smartphone.
Seulement voilà, les “cadeaux” compris dans l’offre ne sont pas livrée directement avec le smartphone, il faut passer par un site partenaire, ce que j’ai appris en joignant les services Proximus dès réception du smartphone (qui m’as indiquer que j’y avais droit et comment bénéficier de mon action).
Je me rend donc sur ce site pour faire le nécessaire (je reçois même un appel d’une opératrice de chez Proximus pour savoir si tout se déroule bien) et 5 jours après on me refuse l’action, car j’ai acheter mon smartphone trop tard.
L’action se terminait le 18/04 mais lorsque j’ai commander mon smartphone rien n’indiquais que l’action était finie, au contraire. De plus, les 2 opérateurs que j’ai eu en ligne m’ont confirmer que j’avais droit à l’action.
Après réception de cet email, m’informant de ce refus, je recontacte le service Proximus qui me dis qu’en effet j’étais hors délai, mais qu’on me crois quand j’affirme que sur leur site l’action était toujours en cours car ils ont déjà ouvert un dossier de plainte à mon nom. L’on m’informe donc que je serai contactée par le service des promotions.
Et aujourd’hui, je rate leur appel, il me laisse un message pour m’informer une nouvelle fois des dates de la promotion et C’EST TOUT. J’essaie donc de joindre le service à nouveau et on me dis que je serai recontactée dans quelques jours…
Les dates n’étant pas affichée, l’information n’étant pas donnée par les opérateurs et le site affichant toujours ses actions, ne serait-ce pas de la publicité mensongère ??
Quoi qu’il en soit, j’ai acheter ce smartphone pour cette Action, l’on m’as dit que j’y avais droit à plusieurs reprise, je ne lâcherais pas avant de recevoir cette montre PROMISE.