Skip to main content

bonjour,  je suis  venue  en  téléboutique de  marche en Famenne  pour  un abonnement 4g ,  le  monsieur  fait  le  nécessaire  , il me dit que ce sera  actif  dans les 24/48heures .

nous sommes le samedi  et je n ai  toujours rien  alors que j ai dit que  c’est  urgent !!! 

je téléphone  au  0800  la  on me dit que  pas de carte d identité alors que le monsieur  de  la téléboutique l a  fait  !  

donc j ai envoyer  ma  carte d identité  à  doc@proximus.com  en  espérant que  l on me  l active dans la  journée !  

 

je  suis déçue  car je pensais  que  ça  irai  plus  vite alors que j ai  bien dit que  nous en avions  besoin dans  l urgence !!! 

 

Bonjour jemasy,

Désolé pour cette réponse tardive.

Je constate que le numéro est actif depuis le 25-01, pouvez-vous s’il vous plait me confirmer que c’est en ordre chez vous ?

 


Commenter