Question

Activation abonnement mobile


Bonjour,

J’ai récemment fait la demande pour passer d’une carte prépayée à un abonnement mobile le 12/10/2020, on me donne une durée de 24h pour que cela prenne effet. Lorsque je consulte mon suivi de commande aujourd’hui 13/10/2020 , celle-ci est finalisée.  Cependant, lorsque je me rends dans l’onglet Mes Produits sur MyProximus via l’ordinateur ou l’application sur mon gsm, j’ai un message qui me notifie qu’aucun produit n’a été trouvé ou ceci :

Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits.” 

Je peux utiliser ma 4G, passer des appels et envoyer des sms ce qui signifie que mon abonnement est bien actif ou alors je ne comprends plus rien. 

Dois-je recontacter pour la 3e fois le call center ou c’est une question de patience pour être capable de consulter mes produits et consommations?

 

Merci d’avance pour toute aide ! 

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Dois-je recontacter pour la 3e fois le call center ou c’est une question de patience pour être capable de consulter mes produits et consommations?

 

Je ne suis qu’un membre de ce forum publique mais je présume que tout est ok côté technique (réseau) et administratif (base de données client), mias qu’il faut attendre 1 à 2 jours de plus afin que l’application MyProximus elle aussi serait ok)

Néanmoins il est vrai qu’il y a des messages sur ce forum au sujet de MyProximus “not ok”

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Remarque

Je présume qu’on parle d’un nouveau compte MyPx (et pas de celui qui était éventuellement connecté à votre P&G précédemment et qui peut être supprimé)

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_register/particuliers/support/myproximus/myproximus/site-web-myproximus/comment-s-inscrire-a-myproximus.html

Merci pour vos réponses. Je viens de trouver mon problème, mon numéro est attaché à deux comptes MyProximus dont un est gestionnaire et qui n’affiche rien et l’autre est utilisateur et affiche mes produits. J’attends l’appel d’un technicien pour faire le nécessaire et n’avoir qu’un seul compte gestionnaire et utilisateur sur la même adresse e-mail.

Quel parcours du combattant !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Corentin P.  

Avez-vous reçu l’appel d’un technicien pour faire le nécessaire ? 
Est-ce que tout est en ordre pour vous ? 

Merci :wink:

Commenter