Bonjour,
Comme beaucoup de clients, je ne parviens pas à activer la boite vocale de l’un de nos gsm, malgré mes appels au Helpdesk et l’essai de toutes les solutions préconisées.
Mon profil est complété.
Bonjour,
Comme beaucoup de clients, je ne parviens pas à activer la boite vocale de l’un de nos gsm, malgré mes appels au Helpdesk et l’essai de toutes les solutions préconisées.
Mon profil est complété.
Bonjour
Pouvez-vous indiquer dans la partie “ticket” de votre profil de quel numéro de mobile il s’agit s’il vous plaît ?
Bonjour
Pouvez-vous indiquer dans la partie “ticket” de votre profil de quel numéro de mobile il s’agit s’il vous plaît ?
Les informations ont été mises à jour
Bein à vous
Bonjour
Je viens d’ajouter le Voicemail au mobile. Ceci sera effectif d’ici 2 heures. La personne pourra alors appeler le 1969 afin de le configurer.
Bonjour
Je viens d’ajouter le Voicemail au mobile. Ceci sera effectif d’ici 2 heures. La personne pourra alors appeler le 1969 afin de le configurer.
Merci beaucoup.
Je vérifie cela dans 2 heures.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.