Skip to main content
Question

Activation Boite vocale


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

Comme beaucoup de clients, je ne parviens pas à activer la boite vocale de l’un de nos gsm, malgré mes appels au Helpdesk et l’essai de toutes les solutions préconisées.

Mon profil est complété.

 

4 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 23, 2022

Bonjour @Agence Petyt,

 

Pouvez-vous indiquer dans la partie “ticket” de votre profil de quel numéro de mobile il s’agit s’il vous plaît ? 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • August 23, 2022

Bonjour @Agence Petyt,

 

Pouvez-vous indiquer dans la partie “ticket” de votre profil de quel numéro de mobile il s’agit s’il vous plaît ? 

Les informations ont été mises à jour

Bein à vous


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 24, 2022

Bonjour @Agence Petyt,

 

Je viens d’ajouter le Voicemail au mobile. Ceci sera effectif d’ici 2 heures. La personne pourra alors appeler le 1969 afin de le configurer.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • August 24, 2022

Bonjour @Agence Petyt,

 

Je viens d’ajouter le Voicemail au mobile. Ceci sera effectif d’ici 2 heures. La personne pourra alors appeler le 1969 afin de le configurer.

Merci beaucoup.

Je vérifie cela dans 2 heures.