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Bonjour,

 

Comme beaucoup de clients, je ne parviens pas à activer la boite vocale de l’un de nos gsm, malgré mes appels au Helpdesk et l’essai de toutes les solutions préconisées.

Mon profil est complété.

 

Bonjour @Agence Petyt,

 

Pouvez-vous indiquer dans la partie “ticket” de votre profil de quel numéro de mobile il s’agit s’il vous plaît ? 


Bonjour @Agence Petyt,

 

Pouvez-vous indiquer dans la partie “ticket” de votre profil de quel numéro de mobile il s’agit s’il vous plaît ? 

Les informations ont été mises à jour

Bein à vous


Bonjour @Agence Petyt,

 

Je viens d’ajouter le Voicemail au mobile. Ceci sera effectif d’ici 2 heures. La personne pourra alors appeler le 1969 afin de le configurer.


Bonjour @Agence Petyt,

 

Je viens d’ajouter le Voicemail au mobile. Ceci sera effectif d’ici 2 heures. La personne pourra alors appeler le 1969 afin de le configurer.

Merci beaucoup.

Je vérifie cela dans 2 heures.

 


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