J’ai commandé et reçu une carte pay and go pour me rendre enFrance.Je l’active depuis mon compte MyProximus et reçois un message le confirmant.Pas moyen de l’utiliser!!!! et reçois un autre mail me disant de tel au 1911 ? Je vois sur ce forum que la 1ère utilisation de la carte doit se faire depuis la Belgique ce qui n’est mentionné nulle part lors de la commande.Bref je suis en France avec une carte qui ne me sert à rien et condamné à acheter des mb supplémentaires à un prix prohibitif de 5€ pour 500 mb!!!!! Je considère que c’est une arnaque.
Bonjour
Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre carte Pay&go en le mentionnant dans votre profil ? et me le signaler quand c’est ajouté ?
J’investigerai auprès du service interne pour vous aider . Merci beaucoup.
Numéro carte mis dans profil.
NB depuis que je suis à l’étranger,déjà du acheter 3gb soit 30€ (5€/500mb)alors que c’était compris dans carte inutilisable.Si pas de solution,mon option est dés mon retour chgt de fournisseur
Bonjour
Bonjour
Merci pour le geste. Je suis grand consommateur surtout quand je suis en France,voilà mon problème ! En Belgique j’utilise surtout mon wifi.
A bientôt
Je vous contacte après le 29.
Bonne journée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.