Question

activation carte payand go


Badge

Bonjour , j’ai reçu une carte pay and go qui expire le 31/05/2023 donc aujourd’hui
 

je pensait donc fournir un numéro proximus a mon fils

hélas il m’est impossible de récupérer le numéro de téléphone de cette carte via le 1973 donc je ne peut donc l’enregistrer ni l’identifiée…. ai je une solution ou c’est mort?


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Greg 16132 ,

Je peux toujours vérifier si il y a encore moyen de faire quelque chose. Je vous invite à indiquer le numéro en question dans votre profil privé. 
Néanmoins, si la date d’expiration était prévue pour le 31/05, je pense qu’il n’est plus possible de le récupérer. 

Merci

Badge

bonjour VincentM le numéro de la sim se trouve dans ticket je n ‘ai hélas pas le numéro d’appel

 

néanmoins merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Greg 16132 ,

D’après ce que je vois dans nos systèmes, la carte SIM n’est pas/plus reliée à aucun numéro. 
La carte SIM serait donc exploitable mais je vous invite quand même à vous rendre en boutique afin de lier un numéro sur cette carte SIM et à la faire identifier. 

Si vous le souhaitez, je peux également vous mettre en contact avec une de mes collègues s’occupant de la partie admin et commerciale.

Merci

Commenter