Question

Activation carte sim


Badge

Bonjour,

 

Le 23/06, j’ai reçu mon nouveau pack abonnement mobile et smartphone.

 

Je switch de Voo à Proximus pour le mobile en conservant le même numéro.

 

Après maintes péripéties pour recevoir mon smartphone commandé en ligne le 11/06, un premier problème : j’ai commandé un profil esim et j’ai reçu une carte SIM traditionnelle.

 

Selon la documentation Proximus, le délai d’activation de ma carte Proximus est de 2:00 hors cela fera 48h00 demain que j’attends.

 

Quel est le délai d’activation dans mon cas de figure ?

 

Je me suis rendu en magasin Proximus et ils ne savent rien faire : apparemment je ne suis pas client selon eux. Hors j’ai reçu et payé mon smartphone avec abonnement.

 

Même mon compte MyProximus m’indique que je ne suis pas client 😂😂😂

 

Que dois-je faire et quels sont les délais d’activation ?

 

Merci


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Votre n° GSM serait-il  encore actif sur le réseau VOO? Cfr Common Reference Database Centre (CRDC) for Number Portability

Tant que la porting n’est pas exécuté votre n° GSM devrait continuer à fonctionner sur le réseau VOO

Le porting d’un n° GSM est en principe considerer comme un porting simple qui devrait prendre maximum 1 jour (de lundi à samedi)

Les modérateurs Proximus seront de retour sur ce forum à partir de lundi

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Visualight Après vérifications , votre mobile n’est toujours pas porté , il semble bloqué.

Afin d’investiguer, pourriez-vous ajouter les données suivantes dans votre Profil ? 

*votre numéro client Voo  afin de vérifier les données encodées

 *le numéro de la carte sim reçue 

Désolée pour les désagréments , et merci pour votre patience. 

Je vous tiens au courant dès que possible . Bon après-midi. 

 

Badge

Bonjour @Visualight Après vérifications , votre mobile n’est toujours pas porté , il semble bloqué.

Afin d’investiguer, pourriez-vous ajouter les données suivantes dans votre Profil ? 

*votre numéro client Voo  afin de vérifier les données encodées

 *le numéro de la carte sim reçue 

Désolée pour les désagréments , et merci pour votre patience. 

Je vous tiens au courant dès que possible . Bon après-midi. 

 

Bonjour @Sophie L.,

Merci pour votre réponse. J’ai rajouté les infos dans mon profil.
Petite annectdote : j’ai téléphoné à l’assistance hier pour vérifier mon SSN et la dame n’avait pas envie manifestement. Sa réponse: on pourra vérifier votre numéro quand vous aurez été activé. Drôle de réponse car si le SSN est mauvais dans 300 ans je pourrai toujours attendre.

Merci d’avoir pris le soin de me répondre et d’être attentive à mon souci.

 

Excellente journée à vous.
Raphaël

 
 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Visualight  Je viens de vérifier votre statut et je constate que vous êtes ben activé depuis cet après-midi. 

J’en suis ravie pour vous . Excellente fin de journée. 😉

Commenter