Bonjour comment est-ce possible de devoir attendre depuis le 19 avril que mon numéro de gsm soit activé et chaque jour on me répond : la demande a été annulée, la nouvelle date est demain????
Un instant j'accède au dossier09:10
user :
d'accord09:11
agent :
Proximus Helpdesk
L'abonnement s'activera demain09:12
user :
c'est ce qu'on ma dit hier09:12
user :
et ce matin au téléphone, on m'a dit qu'il manquait un document09:13
user :
ca fait un mois qu'on attend que le gsm soit activé09:13
agent :
Proximus Helpdesk
Non la demande est en cours d'activation avec en date souhaitée le 15/05, donc demain09:13
user :
hier on m'a dit que la demande d'activation souhaitée était le 14 mai 202409:14
user :
aujourd'hui donc09:14
user :
alors qu'on demande tous les jours depuis le 19 avril que ce soit le plus tôt possible09:14
agent :
Proximus Helpdesk
Je vois en effet plusieurs commandes et des annulations, mais ici la demande est bien en cours d'activation pour demain09:15
user :
mais pq des annulations09:15
user :
qui a annulé09:15
user :
pouvez vous retrouver ce qui s'est passé hier?09:16
user :
Hier à 12h21, votre collègue BASMA m'a dit : a demande d'activation souhaitée était le 14 mai 202409:17
user :
et aujourd'hui vous me dites demain09:17
user :
pourriez vous regarder ce qui s'est passé h ier?