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Bonjour comment est-ce possible de devoir attendre depuis le 19 avril que mon numéro de gsm soit activé et chaque jour on me répond : la demande a été annulée, la nouvelle date est demain????

 

Un instant j'accède au dossier09:10

user :

d'accord09:11

agent :

Proximus Helpdesk

L'abonnement s'activera demain09:12

user :

c'est ce qu'on ma dit hier09:12

user :

et ce matin au téléphone, on m'a dit qu'il manquait un document09:13

user :

ca fait un mois qu'on attend que le gsm soit activé09:13

agent :

Proximus Helpdesk

Non la demande est en cours d'activation avec en date souhaitée le 15/05, donc demain09:13

user :

hier on m'a dit que la demande d'activation souhaitée était le 14 mai 202409:14

user :

aujourd'hui donc09:14

user :

alors qu'on demande tous les jours depuis le 19 avril que ce soit le plus tôt possible09:14

agent :

Proximus Helpdesk

Je vois en effet plusieurs commandes et des annulations, mais ici la demande est bien en cours d'activation pour demain09:15

user :

mais pq des annulations09:15

user :

qui a annulé09:15

user :

pouvez vous retrouver ce qui s'est passé hier?09:16

user :

Hier à 12h21, votre collègue BASMA m'a dit : a demande d'activation souhaitée était le 14 mai 202409:17

user :

et aujourd'hui vous me dites demain09:17

user :

pourriez vous regarder ce qui s'est passé h ier?

Bonjour @Sabine_011 ,

Je suis navré d’apprendre que vous ayez vécu une mauvaise expérience avec nos services. Je vous présente toutes nos excuses.

Un dossier (le numéro figure dans votre profil) a été créé afin d’analyser votre situation et voir ce qui bloque exactement. Vous serez recontacté prochainement par téléphone par un gestionnaire.

Passez une belle journée.


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