Skip to main content

Bonjour la communaute,

J’ai commande (23/03) une nouvelle carte SIM afin de passer de Lyca a Proximus.

J’ai recu ma carte vendredi (25), celle-ci n’est toujours pas activee!  

En raison du transfert, je n’ai pas reapprovisionne mon compte Lyca, me retrouve sans telephone.

Me conseillez-vous d’annuler ma demande de transfert?

Bonne journee :)

Bonjour @Kiri , à la lecture de votre message, je constate que votre mobile est activé et que tout fonctionne depuis mardi soir . Bonne journée .


Bonjour, je viens de prendre un abonnement Proximus avec GSM, mais je maintiens mon ancien numéro lyca. Et jusqu’à maintenant ma puce Proximus ne s’affiche pas (pas de réseau). Je pense qu’elle n’est toujours pas activée. Combien de temps avant qu’elle soit activée sur mon ancien numéro lyca? Merci


Bonjour,

Normalement, quand la carte de l’ancien opérateur sera désactivée , la carte SIM de Proximus sera activée.  😉

@+ Gilbert 😎


Cfr info euronamur

&

En principe il faut compter 1 à 2 jours

Un tel transfer se fasse normalement uniquement de lundi à samedi

Vous pouvez vérifier votre opérateur actuel via le lien ci-dessous

Common Reference Database Centre (CRDC) for Number Portability


Bonjour @Elhadj 

Je vous confirme que votre numéro est bien activé chez Proximus depuis ce 03/07 😊

Belle après midi


Merci @Julie T 


Bonjour enfait moi j’ai perdu ma cart lyca mais j’ai envie de tranfére mes donner sur ma cart proximus .

C’est possible???


Bonjour @Kndra 
Si vous avez perdu votre carte, vous n’êtes alors pas en possession du numéro de carte SIM et celui-ci est nécessaire pour effectuer un transfert chez un autre opérateur.
Bon après-midi!


Bonjour, j’ai acheter un nouveau téléphone avec abonnement chez Proximus en gardant mon ancien numéro mais en changeant d’opérateur. Je n’ai toujours pas le réseau de chez Proximus 😕 est ce que je dois aller en boutique pour faire vérifier ça ou dois-je encore attendre ? 


Il n’y aurait pas de réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique en weeekend

Vous pourriez éventuellement vérifier votre opérateur actuel via www.crdc.be

En principe un porting simple entre un opérateur X et Y ne prend que 1 à 2 jours (de lundi à samedi)

Je présume qu’une téléboutique ne puisse faire plus qu’un modérateur Proximus sur ce forum

 


Bonjour, j’ai acheter un nouveau téléphone avec abonnement chez Proximus en gardant mon ancien numéro mais en changeant d’opérateur. Je n’ai toujours pas le réseau de chez Proximus 😕 est ce que je dois aller en boutique pour faire vérifier ça ou dois-je encore attendre ? 

Bonjour @Amnsrdlv,

 

Je vois que tout est actif depuis le 6 octobre, pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne de votre côté? Merci d’avance et bon après-midi.


Commenter