Bonjour @Anisia,
Je vous confirme qu’une demande vient d’être enregistrée en interne afin de débloquer la réception des appels internationaux.
Tout devrait rentrer dans l’ordre dans les prochaines 24h grand maximum. Bon après-midi !
Bonjour Isabelle,
J’ai eu une personne au téléphone (avant votre message) qui m’a indiqué que ce n’était pas une option. Au final, ma meilleure amie est allée en magasin avec une copie de ma carte d’identité pour recevoir une nouvelle carte SIM. La personne Proximus a fait un transfert de mon numéro à la nouvelle carte SIM, mon amie a activité la carte SIM et l’envoie par la poste. J’espère qu’il n’y aura pas de soucis avec les manipulations que vous avez fait mais merci pour votre réponse.
Bonjour @Anisia ,
La manipulation entreprise concernant les appels internationaux n interférera en rien l’échange de carte SIM. Si néanmoins vous rencontrez un souci lors de l’activation de cette nouvelle carte, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.
Je vous souhaite un agréable week-end
Bonjour @Vanessa P
nous avons le même problème avec une carte SIM prépayée, activée mais ne fonctionnant pas à l’étranger, peut-être parce que l’on ne peut pas appeller le 1911 depuis l’italie. Pourriez-vous débloquer la réception des appels internationaux? Merci
0479 ******44