Bonjour,
Cela fait maintenant 1 mois ( !!!) que j’attends désespérément que ma carte proximus soit activée.
Vous pouvez facilement comprendre que c’est assez handicapant …
Pourriez-vous s’il vous plait faire le nécessaire afin que je puisse bénéficier de l’activation dans les plus BREFS DELAIS.
C’est EX-TRE-ME-MENT UR-GENT !!!!!!!!!
Je peux comprendre qu’il y ait du retard mais franchement 30 jours c’est irrespectueux pour le client.
Je compte sur vous pour faire le nécessaire ! ;-)
Voici la carte à activer :
EAN : S41*********3
SSN : 210*********0
Bonne fin de semaine.
Florian MATHY
Bonjour
Je comprends que cela soit embêtant pour vous.
D’après notre système la carte Sim renseignée est active depuis ce vendredi 26.
Revenez vers nous si ce n’était pas le cas, pour info, j’ai modifié votre post en masquant vos données personnelles
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour Julie,
Tout est réglé, ma carte est désormais active :)
Belle journée également ;)
J’ai exactement le même problème, 3 semaines que j’ai ma carte SIM MAAE, et toujours pas d’activation.
C’est un peu usant de lenteur.
Bonjour
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.