Skip to main content

Bonjour,
Cela fait maintenant 1 mois ( !!!) que j’attends désespérément que ma carte proximus soit activée.
Vous pouvez facilement comprendre que c’est assez handicapant …
Pourriez-vous s’il vous plait faire le nécessaire  afin que je puisse bénéficier de l’activation dans les plus BREFS DELAIS.
C’est EX-TRE-ME-MENT UR-GENT !!!!!!!!!
Je peux comprendre qu’il y ait du retard mais franchement 30 jours c’est irrespectueux pour le client.
Je compte sur vous pour faire le nécessaire ! ;-)
Voici la carte à activer :
EAN : S41*********3
SSN : 210*********0
Bonne fin de semaine.
Florian MATHY

Bonjour @GreenGG 

Je comprends que cela soit embêtant pour vous.

D’après notre système la carte Sim renseignée est active depuis ce vendredi 26.

Revenez vers nous si ce n’était pas le cas, pour info, j’ai modifié votre post en masquant vos données personnelles 😉

Je vous souhaite une belle journée


Bonjour Julie,

Tout est réglé, ma carte est désormais active :)

Belle journée également ;)

 


J’ai exactement le même problème, 3 semaines que j’ai ma carte SIM MAAE, et toujours pas d’activation.

C’est un peu usant de lenteur.


Bonjour @laurent33  Pouvez-vous ajouter votre numéro de mobile et la carte sim dans votre Profil pour vérifier ? Merci d’avance 


Commenter