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Bonjour,

 

Je dois activer le Pay&Go de ma carte SIM, sauf que quand je le fais :

  • La connexion via MyProximus me dit qu’ils n’arrivent pas a récupérer les données et de réessayer plus tard
  • La connexion via l’eID me renvoie une erreur SSL, il faudra penser à mettre vos certificats à jour

Par conséquent, j’ai voulu contacter le support, sauf que :

  • Le support par chat ne fonctionne pas, aucun message ne s’envoie ni n’est reçu
  • Le support par mail me renvoie “Votre carte SIM n’est pas active, réactivez là” sans me laisser utiliser un quelconque formulaire de contact
  • Le support téléphone est injoignable vu que la carte SIM n’est pas active

Ma seule solution est donc ce forum. Le déplacement en magasin est impossible pour moi. Est-ce que quelqu’un, n’importe qui, a une idée de comment je peux activer cette carte SIM ?

C’est quand même fou qu’en 2022 on en soit encore là.

 

D’avance, merci.

Bonjour @Qazahar

Je constate que votre carte ( numéro se terminant par 98) a été activée depuis.

Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre? 


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