Bonjour,
Je dois activer le Pay&Go de ma carte SIM, sauf que quand je le fais :
- La connexion via MyProximus me dit qu’ils n’arrivent pas a récupérer les données et de réessayer plus tard
- La connexion via l’eID me renvoie une erreur SSL, il faudra penser à mettre vos certificats à jour
Par conséquent, j’ai voulu contacter le support, sauf que :
- Le support par chat ne fonctionne pas, aucun message ne s’envoie ni n’est reçu
- Le support par mail me renvoie “Votre carte SIM n’est pas active, réactivez là” sans me laisser utiliser un quelconque formulaire de contact
- Le support téléphone est injoignable vu que la carte SIM n’est pas active
Ma seule solution est donc ce forum. Le déplacement en magasin est impossible pour moi. Est-ce que quelqu’un, n’importe qui, a une idée de comment je peux activer cette carte SIM ?
C’est quand même fou qu’en 2022 on en soit encore là.
D’avance, merci.