Bonjour, cela fait 3 jours que j’ai activé une carte SIM prépayée depuis l’Italie. L’activation semble avoir fonctionné puisqu’on reçoit les e-mails et sms d’activation a chaque fois (j’ai essayé pour la 3e fois hier). Par contre, aucun signal et le téléphone indique E. J’ai essayé sur 2 téléphones différents, pareil. Le chat Proximus est inutile. Le problème pourrait être lié à l’impossibilité d’appeller le 1911 depuis l’italie. Une solution?
Merci
Page 1 / 2
Bonjour @seb334 ,
Effectivement, le premier appel avec une carte SIM prépayé doit absolument être effectué en Belgique afin que la carte puisse être activée. Je viens d’activer votre carte SIM à distance. Il est possible que vous deviez redémarrer complètement le téléphone mais ça devrait fonctionner à présent.
Bonjour
j’ai exactement le même problème. Pouvez-vous aussi activer ma carte SIM à distance svp ?
Merci bcp
Bonjour @Raphgilson,
Pourriez-vous indiquer le numéro de téléphone et de Sim en question dans votre profil privé?
Bonjour,
je suis en France et dans la même situation. Je dois rentrer en Belgique mais suis donc incontactable pour le moment. Pourriez-vous m’aider ? merci
Hello @MarcHey Pourriez vous indiquer le numéro en question dans votre profil svp
Hello @MarcHey Pourriez vous indiquer le numéro en question dans votre profil svp
Bonsoir. Désolé pour la réponse tardive. Tout est rentré dans l’ordre ainsi que moi en Belgique. merci pour votre intervention.
Merci beaucoup pour votre retour @MarcHey
Bonjour,
J’ai exactement le même soucis. Mon entreprise a fait passer mon abonnement sur carte Pay&Go alors que j’étais à l’étranger. J’ai enregistré la carte mais impossible d’avoir du réseau. Est-il possible de faire quelque chose? Je ne rentre pas en Belgique avant plusieurs mois et ai besoin de mon numéro pour recevoir des appels. Merci
Bonjour @EmmanuelleM, pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil svp ?
Bonjour. J’ai passé mon abonnement en carte prépayée et je suis à l’étranger pour plusieurs mois. Mon numéro doit être réactivé et je n’y parviens pas d’ici. Puis je vous demande de le faire ? Le numéro est xxxxxxxxxxxxx. Merci infiniment !!
Bonjour @Manonbaleine ,
Je viens de réaliser quelques vérifications par rapport à l’identification de votre carte SIM et je constate que celle-ci est bien identifiée.
Me confirmez-vous cela de votre côté ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je suis à l’étranger au Canada. Mon entreprise a fait passer mon abonnement sur carte prépayée alors que j’étais à l’étranger. J’ai rechargé d’un montant de la carte 15€ mais impossible d’avoir du réseau. Est-il possible de faire quelque chose?
Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème?
Merci d’avance.
Frédérique Dehalleux
Bonjour,
Je suis à l’étranger au Canada. Mon entreprise a fait passer mon abonnement sur carte prépayée alors que j’étais à l’étranger. J’ai rechargé d’un montant de la carte 15€ mais impossible d’avoir du réseau. Est-il possible de faire quelque chose?
Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème?
Merci d’avance.
Frédérique Dehalleux
@VincentM
Good afternoon. I have received my pay and go simcard for company purposes. However, I'm currently abroad and I cannot call 1911 to activate my simcard. Can you support please? I need to be reachable during the oncoming holiday period.
Thank you in advance
Bonjour @Frédérique Dehalleux Arewal,
Désolé mais il semblerait que vos messages soient passées entre les mailles du filet. Si par le plus grand hasard vous avez encore le soucis, pourriez-vous indiquer le numéro de mobile en question dans la partie “ticket” de votre profil ?
Hello @ZEO,
The SIM card is now activated.
Bonjour @Maxime R ,
Merci pour votre réponse, je ne l’avais pas vue ! J’ai toujours le même problème. J’ai complété mon profil avec la numéro de mobile dans la partie “ticket” comme vous l’avez demandé. Pouvez-vous solutionner le problème?
Merci et bonne journée
Bonjour @Frédérique Dehalleux Arewal,
La carte est bien active mais il faut l’identifier. Voici comment faire :
Bonjour depuis près d’un an j’ai le même souci. mon conjoint s’est même déplacé en Belgique en juin dernier pour régler le souci en Boutique mais impossible de le régler. j’essaye depuis Des mois de me connecter avec ma carte et impossible . Et mon crédit reste intact depuis 1 an va bientôt être perdu!
Bonjour @Camchap,
C’est la même chose pour votre cas. La carte est bien active. Donc plus besoin de faire un premier appel depuis la Belgique. Par contre la carte n’est pas identifiée. Voici comment vous pouvez procéder :
Cependant, j’essaye depuis des mois de m’identifier sur cette page (par Chrome, Amazon, Safari) mais la page refuse de passer à l’étape d’identification depuis des mois.
J’ai même contacté le Helpdesk du service identification.
Ce qui est quand même fou c’est que cette ligne qui avant était en forfait mensuel était déjà à mon nom. c’est le passage en prépayé qui a tout bloqué.
Et comme la carte n’est pas active, impossible d’avoir un conseillé
Bonjour @Camchap
C’est ordre pour votre carte Pay&Go, elle est maintenant active et identifiée.
Merci pour votre patience
Bonjour,
Je suis dans la même situation, pourriez-vous activer ma carte ?
Merci d’avance
Bonjour @Nicorad
Pourriez-vous expliquer plus précisément votre souci?
S’il s’agit du numéro qui se trouve dans votre profil et qui se termine par 33 pour moi ce numéro est bien identifié.
S’il s’agit d’un autre numéro pourriez l’indiquer dans votre profil?
Merci et bonne après-midi
Bonjour @Julie T
Merci de votre reponse rapide.
Il s’agit bien du numéro dans mon profil.
J’ai commandé la carte et je l’ai activée avec Itsme juste avant de partir en France.
J’ai voulu m’en servir une fois sur place mais je ne peux pas appeler, de plus de reçois un sms m’invitant à composer le 1911, ce qui n’est pas possible depuis l’étranger.
Bàv
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.