Bonjour @Nicorad
Votre carte est bien identifiée mais le souci était que normalement le 1er appel doit être effectué sur notre réseau pour finaliser cette identification
Nous avons pu exceptionnellement débloquer votre carte, vous devriez donc pouvoir passer des appels depuis la France.
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour @Julie T
Je vous remercie.
Je vous confirme que ca fonctionne maintenant.
Bonne journée
Bonjour,
J’ai ce même problème, nous avons acheté une carte sim belge pour notre grand père qui est à l’hopital en france pour 3 semaines. J’aurai besoin que vous l’activiez svp car je ne suis en France que jusque demain et je ne savais pas qu’il fallait passer le premier appel en Belgique.
Merci d’avance,
Bonne journée
Bonjour @Rayan akil,
Pourriez-vous indiquer le numéro de mobile en question dans la partie “ticket” de votre profil ?
Merci mais je suis revenu en Belgique donc ce n’est plus nécessaire. Merci quand même.
Bonjour je suis dans le même cas . Pouvez-vous me débloquer ?
Bonjour @Benjamin1702,
Ca devrait être en ordre.
Bonjour, j'ai exactement le même souci - mon entreprise a fait passer mon abonnement en carte prépayée et je suis actuellement à l'étranger et donc n'arrive pas à téléphoner le numéro 1911, pourriez-vous m'aider à activer le SIM svp ?
Bonjour @Anna Wilmott-Stanton
Nous pouvons vous aider pour l’activation, mais vous devez dans un premier temps identifier votre carte pay&go via le lien suivant :
Identification de votre carte prépayée | Proximus
Merci
Bonjour, j’ai le meme problème que décrit plus haut: j’ai fait passer mon abonnement en carte prépayée, sans savoir qu’il fallait l’activer en Belgique. Je suis actuellement à l'étrangerpour plusieurs mois, et n’ai pas de réseau sur ma SIM. Pourriez-vous m'aider à activer le SIM svp ?
Bonjour @Jeanne_Adam, votre carte est identifiée.