Question

Activation de ma voice mail impossible


Bonjour,

La voicemail du numéro de GSM de ma fille ne parvient pas à être activée.

Nous avons tenté de le faire via Myproximus.be, via l’application My Proximus, via le 6060 ou via le 1969, rien ne fonctionne. Le message “oups un problème technique existe, veuillez réessayer plus tard” nous est à chaque fois communiqué.

Plusieurs appel au 0800 33 800 n’ont rien changé. 

Je trouve fou qu’une simple activation de voicemail nécessite une telle dépense d’énergie de notre part.

Votre service technique pourrait-il se pencher sur la question car là, on a épuisé toutes les options que vos helpdesks nous ont communiquées…?

Merci


13 commentaires

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Il n’y aura personne de Proximus en ligne sur ce forum publique avant mardi

Etant donné que vous avez essayé toutes les possibilités d’activation sans résultat positif je crains qu’il faut attendre le retour des collaborateurs Proximus ici

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_deactivate/particuliers/support/telephonie/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail-et-phonemail/voicemail-de-votre-gsm-ou-ligne-fixe.html

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Bonjour,

Attention il faut 2 h minimum avant d’être activé. :wink:

Voir sur ce lien et faire les choix. :wink:

Voicemail de votre GSM ou ligne fixe

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Merci pour la précision relative aux 2 heures, mais là, cela fait plusieurs jours que l’on essaie sans succès. Les 2 heures sont hélas largement dépassées :-(

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Bonjour @debrus et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience :smirk:
Si vous le souhaitez, je vous invite à me renseigner dans votre profil privé sur le forum le numéro de GSM concerné et je vous promets d’activer Voice mail dans les plus brefs délais !

Merci !

Bonjour, voilà qui est fait, merci de respecter votre promesse :-)

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Bonjour @debrus pourriez-vous refaire un essai svp, je viens de faire le nécessaire :relaxed:

Merciiii! cela fonctionne enfin ! Vous êtes bien plus efficace que le helpdesk contacté à plusieurs reprises 

Bonjour, @David W 

J’ai exactement le même problème. Port in de Scarlet de ce jour. Tout fonctionne mais pas le voice mail. Cela fait plus de deux heures.

Pourvez vous m’aider?

Merci!

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Hello @Caz   Pourriez vous mettre le numéro dans votre profil svp :)

Bonjour,

J’aimerais réactiver le phonemail (messagerie vocale), j’ai appelé trois fois le 0 800, on me dit à chaque fois que c’est réglé mais ce n’est pas le cas. Pourriez-vous faire le nécessaire pour cela ?Merci beaucoup

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Bonjour @Oratorioo 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro sur lequel vous voulez ajouter le voicemail svp ?

Bonjour. C’est le numéro de mon téléphone fixe, celui qui est noté dans mon profil.

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Salut @Oratorioo et merci d’avoir renseigné votre numéro de téléphonique fixe dans votre profil :wink:

Je viens d’activer “administrativement” votre voicemail sur le numéro concerné et cela va être fait techniquement très bientôt. 
Un mail de confirmation vous a été envoyé afin de vous signaler la modification que j’ai apportée. 

Merci :wink:

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