Skip to main content
Question

Activation de ma voice mail impossible

Afficher le premier message

46 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 27, 2024

Bonjour @Kina, pourriez-vous indiquer dans le champ ‘Ticket’ de votre profil le numéro concerné svp ?

• Apprenti
  • July 23, 2024

Bonjour, impossible également d'activer ma boîte vocale. Sur l'app Myproximus, je n'ai pas d'onglet paramètre pour mon GSM. Pouvez-vous l'activer. Merci 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 24, 2024

Bonjour @Alexpg,

Le voicemail est maintenant ajouté, vous pouvez le configurer en appelant le 1969.

• Apprenti
  • July 24, 2024

C'est en ordre. Merci 

• Apprenti
  • May 29, 2025

Bonjour, pourriez-vous activer la voicemail. Svp. Impossible de le faire via mon profil Proximus ni via le 0800. Merci

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 30, 2025

Bonjour ​@Shafka, pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de mobile en question svp ?

• Apprenti
  • May 30, 2025

Bonjour ​@Shafka, pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de mobile en question svp ?

Bonjour, je l'ai indiqué. Merci

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 30, 2025

@Shafka pourriez-vous refaire un essai svp ?

• Apprenti
  • May 30, 2025

La voicemail fonctionne, un grand merci

• Apprenti
  • May 30, 2025

La voicemail fonctionne, un grand merci

Pouvez-vous également prolonger le temps de sonnerie au maximum (30 secondés) avant que la voicemail ne s'enclenche car avec une carte pays and go tout cela est impossible à faire. Encore merci

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 30, 2025

Bonjour ​@Shafka 

Il est uniquement possible d’adapter le temps de votre voicemail sur un abonnement mobile pas sur une carte pay&go.

Merci 

• Apprenti
  • May 30, 2025

Bonjour ​@Shafka 

Il est uniquement possible d’adapter le temps de votre voicemail sur un abonnement mobile pas sur une carte pay&go.

Merci 

Bonjour, Pouvez-vous dans ce cas désactiver la voicemail svp. Merci

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 30, 2025

Bonjour ​@Shafka 

Merci 

C’est en ordre.

Bonne soirée

• Apprenti
  • May 30, 2025

Bonjour ​@Shafka 

Merci 

C’est en ordre.

Bonne soirée

Merci beaucoup

Hallo, kunnen jullie asap mijn voicemail deactiveren van mijn pay& go nr? Deze moet dringend in een alarm systeem gestoken worden en als ik het via de app doe van my Proximus blijft het maar laden, heb al meerder keren meer dan 2u gewacht zonder resultaat... 

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 2, 2025

Hallo ​@Liesl Van Co 

Ik nodig u uit om uw bericht te plaatsen in de nl versie van het proximus forum. 

Sluit aan bij onze community | Proximus Forum

Dank u voor uw begrip.

• Apprenti
  • October 13, 2025

Bonjour,

J’ai exactement le même problème, pourriez-vous m’aider ?

La messagerie vocale (voicemail) du numéro GSM de ma fille ne parvient pas à être activée.

Nous avons essayé de l’activer via Proximus+, le site Proximus, le 6060 et le 1969, mais rien ne fonctionne.
À chaque fois, le message “Oups, un problème technique est survenu. Veuillez réessayer plus tard.” s’affiche.

Plusieurs appels au 0800 33 800 n’ont rien changé.

Merci d’avance pour votre aide.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 13, 2025

Bonjour ​@Hamza220,

Pourriez-vous indiquer dans la partie ticket de votre profil privé le numéro concerné ? 

• Apprenti
  • October 13, 2025

Bonjour ​@Maxime R,
C’est fait.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 13, 2025

@Hamza220,

Le voicemail était déjà actif pour ce numéro. Dans le doute je l’ai supprimé et remis. Pourriez-vous refaire un essai en appelant le 1969 ?

• Apprenti
  • October 13, 2025

@Maxime R 

Merci beaucoup pour votre intervention ! J’ai refait un essai en appelant le 1969 et tout fonctionne parfaitement.

Bonne journée et encore merci !