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Bonjour,

Je n’arrive pas à activer ma Voicemail. La société pour laquelle je travaille à pris en charge mon abonnement (anciennement privé). Depuis lors impossible d’activer ma Voicemail.

Le “Customer Support Officer” de Proximus qui gére le compte Proximus de la société affirme que c’est activé. Mais ca ne marche pas. Numéros 1696, 6060 … déjà essayés sans succès.

Merci pour l’aide ;-)

André

Bonjour @Andredm

Je viens de vérifier votre numéro et je constate que votre voicemail a été activé ce jour.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de souci.


Bonjour à tous 

 

j’essaie d’activer Voice mail pour mon numéro terminant par 9600. 
 

j’ai un message qui me dit que j’ai des commande en cours hors j’ai reçu les deux téléphones lié à mon abonnement et celui de la femme donc ceux-ci devrait être clôturé. 
 

j’ai discuté via le chat mais je pense sans succès. Difficile pour moi d’appeler le service en temps voulu.

 

est-ce que quelqu’un du service pourrais m’aider car professionnellement ce compliqué sans boîte vocale . 
 

 

merci d’avance 


Bonjour @Tony-2408,

 

Je viens de rajouter le voicemail sur le numéro. Pourriez-vous refaire un essai en appelant le 1969 ?


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