Bonjour, le règlement concernant les appels et sms hors Europe n’est pas clairement expliqué sur le site de Proximus. Il est écrit que le client a droit à 2 sms gratuits d’un pays hors Europe vers la Belgique. Il y a 1 mois, j.ai envoyé 2 sms vers la Belgique et le Daily roaming a été activé pour un coût de 7,49 euros. J’ai appelé Proximus et une conseillère m’a expliqué que c’était normal, et que nulle part sur le site il était fait mention de sms gratuit. J’ai donc envoyé un email au service de facturation avec copie des sms envoyé et du sms d’activation. Dans la réponse que je reçois l’on me dit qu’effectivement j’ai droit à 2 sms gratuit et que les 7,49 euros seront supprimés de ma facture. Hier j’ai envoyé 1 sms toujours depuis une zone À, hors Europe et immédiatement je reçois une message de Proximus pour m’avertir qu’un daily roaming venait d’être activé. Voici mes questions. : pourquoi le daily roaming est activé après 1 sms? L’activation du daily roaming entraîne -t-il automatiquement la facturation? Comment procéder pour envoyer un sms au tarif normal (0,70 €) ou un recevoir appel (env. 1,50 €/min.) entre zone À et Belgique sans déclencher le daily roaming?
Question
Activation du daily roaming pass
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.