Bonjour,
J’essaie depuis plusieurs jours d’activer le paiement mobile sur l’app Proximus ou sur le site mais l’option est introuvable. Il est écrit que une commande est en cours (ce qui n’est pas le cas).
Si vous pouviez m’aider, merci.
Bonjour,
J’essaie depuis plusieurs jours d’activer le paiement mobile sur l’app Proximus ou sur le site mais l’option est introuvable. Il est écrit que une commande est en cours (ce qui n’est pas le cas).
Si vous pouviez m’aider, merci.
Bonjour MalikaB,
Je viens d’activer le Mcommerce sur votre numéro. Pourriez-vous retester?
Bonjour MalikaB,
Je viens d’activer le Mcommerce sur votre numéro. Pourriez-vous retester?
Je viens de réessayer et ça fonctionne, merci!
Bonjour
Merci pour votre retour
Bonjour, j'ai ce même problème j'ai un message qui dit;
Votre commande est en cours de traitement
Toutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente.
Est ce possible de regler s'il vous plait?
Merci
Bonjour
Que souhaitez-vous exactement ? Activer les paiements mobiles ?
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour
Que souhaitez-vous exactement ? Activer les paiements mobiles ?
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour,
Oui j'aimerai activer le paiement mobile s'il vous plait mais c'est impossible à cause de ce message.
Bonjour
Je viens d’activer le Mcommerce. Vous recevrez un email de confirmation dans les heures qui suivent.
Passez une belle journée.
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