Question

Activation M commerce


je n’arrive pas à faire de paiement mobile avec Proximus comme moyen de paiement

 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Eventuellement

My Proximus - mes produits - mon n° mobile - configuration options mobile - options - paramètres - paiements mobile off → on & montant maximum x

 

P.S. Il n’y aura personne de Proximus sur ce forum publique avant lundi pour vous aider

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Helo @philou170  Je viens de vous activer le m commerce sur votre GSM ;)

Badge

Helo @philou170  Je viens de vous activer le m commerce sur votre GSM ;)

Bonjour

Pourriez vous faire de même pour moi

Je vous ai laissé un message privé

Merci à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@michel19381 fait, merci de ne pas faire de doublon svp, ça pourrait poser des problèmes techniques :slight_smile:

Bonjour,

J avais fais la demande sur un autre forum mais on m a jamais répondu donc je réessaye ici. Je voudrais faire aussi faire activer le m commerce. Serait il possible que qlq1 de vos service puissent me le faire svp. Merci beaucoup 

0479/***972

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @Diiiane ,

Je vois que le nécessaire a été fait aujourd’hui 4 décembre. L’option M-commerce a bien été ajoutée mais sachez qu’il faut au moins 24h00 pour que l’option soit complètement active. 

j’ai le même problème je peux pas payé avec mon numéro

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @FredericSermeus , 

Pourriez-vous svp faire un nouveau test dans 24 heures ? 

Merci d’avance :wink:

Bonjour j’ai le même soucis

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pich

Pourriez-vous tester à nouveau dans 24 heures? 

Commenter