je n’arrive pas à faire de paiement mobile avec Proximus comme moyen de paiement
je n’arrive pas à faire de paiement mobile avec Proximus comme moyen de paiement
Eventuellement
My Proximus - mes produits - mon n° mobile - configuration options mobile - options - paramètres - paiements mobile off → on & montant maximum x
P.S. Il n’y aura personne de Proximus sur ce forum publique avant lundi pour vous aider
Helo
Helo
Bonjour
Pourriez vous faire de même pour moi
Je vous ai laissé un message privé
Merci à vous
Bonjour,
J avais fais la demande sur un autre forum mais on m a jamais répondu donc je réessaye ici. Je voudrais faire aussi faire activer le m commerce. Serait il possible que qlq1 de vos service puissent me le faire svp. Merci beaucoup
0479/***972
Bonsoir
Je vois que le nécessaire a été fait aujourd’hui 4 décembre. L’option M-commerce a bien été ajoutée mais sachez qu’il faut au moins 24h00 pour que l’option soit complètement active.
j’ai le même problème je peux pas payé avec mon numéro
Bonsoir
Pourriez-vous svp faire un nouveau test dans 24 heures ?
Merci d’avance
Bonjour j’ai le même soucis
Bonjour
Pourriez-vous tester à nouveau dans 24 heures?
Bonjour, je suis ravie de voir que quelqu'un aurait peut être enfin la solution à mon problème. Je suis confrontée au même problème que tout le monde ici. Il ce trouve que je ne sais faire aucun achat par facturation sur mon abonnement mobile. Pouvez vous faire qlq chose pour moi aussi? Je vous souhaite une excellente soirée.
Bonjour
Pourriez-vous redémarrer et tester?
Bonjour
Pourriez-vous redémarrer et tester?
Bonjour, voilà je vien de redémarrer et j ai fait un essai mais ça ne fonctionne pas encor.
Bonjour
Pourriez-vous refaire un nouveau test après les modifications apportées ?
Merci d’avance !
Bonjour VincentM,
J'ai refait deux essais aujourd'hui et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai un code d'erreur qui est tOR-DVASA2-02] est ce qu ça peut vous aider à trouver mon probleme?
Merci.
Bonjour , j’ai le même problème , impossible de payer via mon forfait mobile
Bonjour
J’ai supprimé et réintroduit l’option “M-commerce”.
Je vous invite donc à refaire un test dans 24h00.
Si ça ne fonctionne toujours pas, je ferai remonter ça plus haut !
Merci !
Bonjour , j’ai le même problème , impossible de payer via mon forfait mobile
Salut
Tout comme
Merci d’avance
Merci beaucoup VincentM je vous tiendrai au courant de la suite.
Passez une excellente journée.
Bonjour
Je ne parviens pas à acheter sur Google play store
Merci d'avance
Hello
J'ai finalement su activer le paiement de parking 4411 par SMS mais la limite par défaut est 100€ ce qui est beaucoup trop !
Comment faire pour limiter à 10€ ?
Hello
On plafonne quand même à 10€ ?
Merci AurelienK. Disons 20€ au lieu de 10€.
Salut
Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier cette limite directement dans l’app MyProximus.
Comment faire ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.