Bonjour,
Jeudi dernier (10/8) je suis passée à la boutique des Grands Prés à Mons afin de recevoir une carte nano sim compatible avec mon nouveau smartphone. Le délai d’activation de la nouvelle carte annoncé par la collaboratrice : 2h. Mon mari a effectué la même opération.
Lundi (14/8), nouvelle carte toujours pas activée. Appel au 0800. Deux sons de cloche différents pour mon mari et pour moi. Pour ma part, j’ai reçu un sms “Cher client Proximus, votre nouvelle carte SIM est activée. Vous pouvez l’utiliser dès maintenant...” Pour mon mari : le nécessaire va être fait et vous serez rappelé dans les 24 à 48h” (pas le cas).
Au final, ce qui a été annoncé par téléphone n’a pas été réalisé, tjs impossible de téléphoner / envoyer des sms avec la nouvelle carte.
Aujourd’hui (16/8), tentative de résolution en passant par le chat Proximus où on m’indique qu’il faut nécessairement aller en boutique. Or je ne compte pas y perdre mon temps une deuxième fois, alors que je n’ai commis aucune erreur : c’est le suivi des changements de carte sim par Proximus qui est défaillant.
Je précise que chaque soir, j’éteins mes deux téléphones (l’ancien que je suis bien obligée d’utiliser pour être joignable et le nouveau, sur lequel j’ai installé les applications qui m’intéressent) et je les rallume chaque matin.
Ma question : quelqu’un ici présent pourrait-il avoir l’amabilité de réaliser la manipulation informatique permettant d’activer la carte SIM reçue ? Puisque c’est bien une manipulation informatique que le collaborateur effectue en boutique… nul besoin que le client soit présent pour cela ;-)
Merci pour le suivi !
Question
Activation Nano sim
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