Le site www.1399.be ou www.crdc.be indique votre opérateur actuel
Je crains qu’il n’y aura plus de collaborateurs Proximus présent sur ce forum publique aujoud’hui
Si votre opérateur actuel est Proximus et votre nouveau SIM ne fonctionne pas, il y a un problème à résoudre par les collaborateurs Proximus, il n’y a personne d’autre qui puisse vous aider = erreur Proximus
Si votre opérateur actuel est toujours Orange, Proximus n’a pas encore demandé l’exécution du porting et il y a une erreur commise par Orange, votre interlocuteur néanmoins est et reste Proximus
Tant que l’exécution du porting n’’est pas exécutée votre ancienne carte sim devrait continuer à fonctionner
Merci mais non la carte sim de mon ancien opérateur n’est plus active c’est pour cette raison que je pensais que c’était en ordre...
Merci mais non la carte sim de mon ancien opérateur n’est plus active c’est pour cette raison que je pensais que c’était en ordre...
Le site www.1399.be ou www.crdc.be indique votre opérateur actuel
→ est il Proximus ou Orange?
Toujours orange mais je ne comprend pas parce que je viens encore d’essayer à l’instant et le réseau n’est plus disponible
Je crains que ce n’est pas la 1ère fois qu’un tel problème se pose, je présume que les collaborateurs Proximus sur ce forum puisse vous aider à partir de demain
Problème résolu.. dommage d’avoir perdu une demi journée tout de même