Répondu

activation numero


Bonsoir,

 

j’ai souscris à un abonnement chez Proximus avec le mobile inclus, j’ai fais la demande de portabilité de mon numéro de téléphone car j’étais chez orange. J’ai reçu la carte sim la semaine dernière et aujourd’hui j’ai perdu le réseau Orange donc j’ai inséré ma carte sim Proximus, mais je n’ai pas de réseau… après de multiples appels au 080033800 où l’on me dit d’attendre, je commence déjà à en avoir marre… depuis 16h je suis sans réseau et mon téléphone est mon outil de travail…. y aurait il quelqu’un pour m’aider ???

icon

Meilleure réponse par M_016F 7 May 2020, 20:50

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le site www.1399.be ou www.crdc.be indique votre opérateur actuel

Je crains qu’il n’y aura plus de collaborateurs Proximus présent sur ce forum publique aujoud’hui 

Si votre opérateur actuel est Proximus et votre nouveau SIM ne fonctionne pas, il y a un problème à résoudre par les collaborateurs Proximus, il n’y a personne d’autre qui puisse vous aider = erreur Proximus

Si votre opérateur actuel est toujours Orange, Proximus n’a pas encore demandé l’exécution du porting et il y a  une erreur commise par Orange, votre interlocuteur néanmoins est et reste Proximus

Tant que l’exécution du porting n’’est pas exécutée votre ancienne carte sim devrait continuer à fonctionner

Merci mais non la carte sim de mon ancien opérateur n’est plus active c’est pour cette raison que je pensais que c’était en ordre...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci mais non la carte sim de mon ancien opérateur n’est plus active c’est pour cette raison que je pensais que c’était en ordre...

Le site www.1399.be ou www.crdc.be indique votre opérateur actuel

→ est il Proximus ou Orange?

Toujours orange mais je ne comprend pas parce que je viens encore d’essayer à l’instant et le réseau n’est plus disponible 😓

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains que ce n’est pas la 1ère fois qu’un tel problème se pose, je présume que les collaborateurs Proximus sur ce forum puisse vous aider à partir de demain 

Merci à vous 🙂

Problème résolu.. dommage d’avoir perdu une demi journée tout de même 😓

Commenter