Skip to main content
Question

Activation Pay and Go


alessandro_03

j’ai activé ma carte avec mon lecteur de carte d’Identité. J’ai reçu le mail de confirmation.

En allumant mon téléphone (je suis à l’étranger), je reçois le message suivant : activez votre carte en Belgique au 1911.

Le 1911 ne fonctionne pas.

Que dois-je faire ?

4 commentaires

Bigstar
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • November 3, 2020

Bonjour Alessandro

J’espère que votre profil est bien à jour avec vos informations personnelles, cela va permettre à un opérateur de pouvoir faire transférer votre demande. Toutefois avez-vous du crédit sur votre GSM ? Cela pourrait changer la donne.

Bonne journée

Bigstar


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 5, 2020

Bonjour @alessandro_03 , 

Avez-vous bien procéder à l’identification en étant en Belgique avec votre lecteur de carte d’identité ou étiez-vous déjà à l’étranger lors de l’identification svp ? 

Merci :wink:


alessandro_03
  • Auteur
  • Apprenti
  • November 6, 2020

Identification en Belgique. Mais je n’ai pas effectuer de coup de téléphone en Belgique


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 9, 2020

Bonjour @alessandro_03

Le problème est il encore présent?