Skip to main content
Question

Activation Pay and Go


j’ai activé ma carte avec mon lecteur de carte d’Identité. J’ai reçu le mail de confirmation.

En allumant mon téléphone (je suis à l’étranger), je reçois le message suivant : activez votre carte en Belgique au 1911.

Le 1911 ne fonctionne pas.

Que dois-je faire ?

Bonjour Alessandro

J’espère que votre profil est bien à jour avec vos informations personnelles, cela va permettre à un opérateur de pouvoir faire transférer votre demande. Toutefois avez-vous du crédit sur votre GSM ? Cela pourrait changer la donne.

Bonne journée

Bigstar


Bonjour @alessandro_03 , 

Avez-vous bien procéder à l’identification en étant en Belgique avec votre lecteur de carte d’identité ou étiez-vous déjà à l’étranger lors de l’identification svp ? 

Merci :wink:


Identification en Belgique. Mais je n’ai pas effectuer de coup de téléphone en Belgique


Bonjour @alessandro_03

Le problème est il encore présent? 


Commenter