Question

activation pay&Go


il m’est impossible d’activer ma carte, lorsque j’insère ma carte d’identité pour l’activer message “

eid.proximus.be n'a pas accepté votre certificat de connexion, ou vous ne l'avez pas fourni.

 

  • Essayez de contacter l'administrateur système”

avez vous une solution? 

en sachant que j’arrive à me connecter sur d’autres site avec ma carte d’identité


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Même problème chez moi hier.😉

 

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour,

 

Le problème est-il toujours présent actuellement ? Si ça n’a pas encore été  fait je peux vous conseiller de vous rendre en shop Proximus où il pourront directement identifier la carte.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Maxime R ,

Le problème était toujours d’actualité ce matin par l’eID  , je l’ai identifier par Myproximus hier. 😉

 

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @euronamur , 

Merci pour ce retour ! 

Si d’autres utilisateurs rencontrent le même problème, n’hésitez pas à nous le dire sur ce topic. 

Merci !

Commenter