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Question

activation pay&Go


il m’est impossible d’activer ma carte, lorsque j’insère ma carte d’identité pour l’activer message “

eid.proximus.be n'a pas accepté votre certificat de connexion, ou vous ne l'avez pas fourni.

 

  • Essayez de contacter l'administrateur système”

avez vous une solution? 

en sachant que j’arrive à me connecter sur d’autres site avec ma carte d’identité

15 commentaires

euronamur
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  • Spécialiste
  • March 11, 2023

Bonjour,

Même problème chez moi hier.😉

 

@+ Gilbert 😎


Maxime R
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  • Modérateur
  • March 13, 2023

Bonjour,

 

Le problème est-il toujours présent actuellement ? Si ça n’a pas encore été  fait je peux vous conseiller de vous rendre en shop Proximus où il pourront directement identifier la carte.


euronamur
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  • Spécialiste
  • March 13, 2023

Bonjour @Maxime R ,

Le problème était toujours d’actualité ce matin par l’eID  , je l’ai identifier par Myproximus hier. 😉

 

@+ Gilbert 😎


VincentM
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  • Modérateur
  • March 15, 2023

Bonjour @euronamur , 

Merci pour ce retour ! 

Si d’autres utilisateurs rencontrent le même problème, n’hésitez pas à nous le dire sur ce topic. 

Merci !


  • Apprenti
  • July 26, 2023

Bonjour,

 

J’ai exactement le même souci.


VincentM
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  • Modérateur
  • July 26, 2023

Bonsoir @Jimmy_07 , 

  • Rencontrez-vous toujours le même problème ? 
  • Vous êtes-vous déjà rendu dans une boutique afin d’identifier votre carte SIM ? 
  • Pourriez-vous svp me communiquer le numéro en question en le mentionnant dans votre profil privé ?

Merci d’avance 😉


  • Apprenti
  • July 27, 2023
  • Vous êtes-vous déjà rendu dans une boutique afin d’identifier votre carte SIM ?  

Oui, le vendeur a exactement le meme souci.

 

  • Pourriez-vous svp me communiquer le numéro en question en le mentionnant dans votre profil privé ?

Oui, je peux vous envoyer ça en privé.

 


Benjamin B
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  • Modérateur
  • July 27, 2023

Bonjour @Jimmy_07 

 

Merci pour votre retour

Je vous invite à communiquer votre numéro mobile dans l’onglet ticket de votre profil privé.

Mon profil > Paramètres : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


  • Apprenti
  • July 27, 2023

Ok ok, voilà c´est effectué.

J´ai également rempli la case numéro de téléphone. :)


  • Apprenti
  • July 29, 2023

Bonsoir @Jimmy_07 , 

  • Rencontrez-vous toujours le même problème ? 
  • Vous êtes-vous déjà rendu dans une boutique afin d’identifier votre carte SIM ? 
  • Pourriez-vous svp me communiquer le numéro en question en le mentionnant dans votre profil privé ?

Merci d’avance 😉

Des nouvelles ?


AurélienK
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  • Modérateur
  • July 31, 2023

Hello @Jimmy_07  Depuis quand ave vous cette sim avec ce numéro ? Que donne la date de validité dessus ? 


  • Apprenti
  • August 2, 2023

Salut,

 

Je l’ai acheté il y a une semaine chez un revendeur Proximus.

 

Il avait le même souci que moi pour l’activer.

 

Concernant la validité, on est sur le 12 Décembre 2023.

 


VincentM
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  • Modérateur
  • August 3, 2023

Bonjour @Jimmy_07 , 

Dans ce cas, auriez-vous la possibilité de nous renseigner ce numéro de carte SIM dans votre profil privé > Ticket ? 

Merci d’avance 


  • Apprenti
  • August 18, 2023

Ça fait 2 semaines, pas de nouvelles...


David W
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  • Community Manager
  • August 21, 2023

Bonjour @Jimmy_07, si le problème persiste, pourriez-vous vous rendre à nouveau en téléboutique svp ? Ils sont plus à même d’intervenir rapidement. Il n’est pas autorisé, pour des raisons de sécurité, d’identifier une carte à distance. Merci pour votre compréhension. De mon côté je regarde à faire régler ce problème de manière générale.