Question

Activation proxiduo


Bonjour,

J’ai demandé le 8 août l’activation proxiduo .

Je suis allé trois fois dans un proxi shop, pas de résultat !

J’ai passé beaucoup d’appels au 0800, pas de résultat !

Les uns me renvoyant chez les autres et vice-versa.

Je suis allé, pour la quatrième fois, dans un autre shop plus loin de chez moi.

Enfin, je reçois deux cartes sim identiques !

Le “responsable” me dit que c’est activé mais qu’il faudra attendre un peu… !?

Je suis 20 heures plus tard et toujours pas de connexion réseau !

J’ai éteint le GSM, retiré la carte,… . Pas de possibilité d’appeler ou de recevoir un appel …!

Pour l’anecdote, au départ, je suis resté trois jours sans connexion réseau, c’est très pratique pour le travail…! Ils m’avaient désactivé ma carte avant de m’envoyer les nouvelles… ???


2 commentaires

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Vous n’auriez pas de réaction d’un collaborateur Proximus (modéraeur) sur ce forum publique avant lundi

Les n°s des 2 cartes SIM sont effectivement identiques (mais vous ne pouvez utiliser qu’ 1 SIM du duo en même temps)

En principe la/les SIM sont activée/s immédiatement 

→ Mettez entretemps le n° SIM et le n° GSM concerné dans votre forum login profile (champ privé “ticket”, là uniquement visible pour Proximus)

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @JPLAV 

Pourriez-vous mettre dans le champ ‘Ticket’ de votre profil le numéro de carte SIM (commence par 2100..) svp ?

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