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Bonjour,

A ce jour ma recharge (21 €) n'est pas encore intégrée dans mon application Proximus.

Pensez-vous pouvoir l'activer?

Je vous en remercie d'avance,

Sincères salutations,

Bernadette 

Bonjour @BESME , la dernière recharge que je vois  est de 5 € le 28/10 .  Avez-vous été débitée ?

Pouvez-vous joindre ici votre extrait de compte pour confirmation(en masquant les données confidentielles ben sûr  ) ? 

Je pourrai ainsi vous rajouter le crédit perdu . Merci beaucoup.


Bonjour

 

Le voilà.

 

Le problème est que je n’arrive pas à avoir accès à ma page sur Myproximus.

 

Cordialement,

 

Bernadette


@BESME je voulais demander pour les 21 € . avez-vous été débitée de ce montant ou pas ?


Bonjour Sophie,

 

Oui, ci-joint la copie des extraits bancaires

 

Bernadette


Bonjour,

 

Je me permets de revenir vers vous.

 

Avez-vous pu résoudre la question de mon accès à My Proximus SVP?

 

Je vous en remercie d’avance,

 

Bernadette


Bonjour @BESME Je viens de revérifier et les crédits ont bien été ajoutés  sur votre numéro voir ci-dessous . après véfifications, les appels reçus vous ont consommé tout votre crédit . Etiez-vous à l’étranger en octobre ?

Par contre pour l’accès à MyProximus, le mieux est de recrééer un compte . Mon collègue vient de réinitialiser votre compte afin que vous puissier le faire . 

 

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