Bonjour,
A ce jour ma recharge (21 €) n'est pas encore intégrée dans mon application Proximus.
Pensez-vous pouvoir l'activer?
Je vous en remercie d'avance,
Sincères salutations,
Bernadette
Bonjour,
A ce jour ma recharge (21 €) n'est pas encore intégrée dans mon application Proximus.
Pensez-vous pouvoir l'activer?
Je vous en remercie d'avance,
Sincères salutations,
Bernadette
Bonjour
Pouvez-vous joindre ici votre extrait de compte pour confirmation(en masquant les données confidentielles ben sûr ) ?
Je pourrai ainsi vous rajouter le crédit perdu . Merci beaucoup.
Bonjour
Le voilà.
Le problème est que je n’arrive pas à avoir accès à ma page sur Myproximus.
Cordialement,
Bernadette
Bonjour Sophie,
Oui, ci-joint la copie des extraits bancaires
Bernadette
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous.
Avez-vous pu résoudre la question de mon accès à My Proximus SVP?
Je vous en remercie d’avance,
Bernadette
Bonjour
Par contre pour l’accès à MyProximus, le mieux est de recrééer un compte . Mon collègue vient de réinitialiser votre compte afin que vous puissier le faire .
consulter sa consommation via MyProximus
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