Bonjour,
Client Orange j’ai souscrit ce 25.10 à un abonnement GSM chez Proximus.
Hier’ n’ayant toujours rien reçu, j’ai chatté avec une collaboratrice qui m’a rassuré en me disant que tout était en ordre.
Ce matin ma carte SIM est désactivée. Je chatté avec Proximus qui m’informe que ma carte SIM a été activée aujourd’hui. Problème : je n’ai pas encore reçu la carte. En discutant, le collaborateur m’informe qu’une nouvelle carte a été envoyée hier. Je suis surpris car hier la collaboratrice ne m’a rien dit.
Le collaborateur me dit que j’aurai la carte demain. Je l’informe que demain c’est le 01.11. Il recherit en me disant que je la recevrai jeudi?!
Je l’informe que pendant ce temps je ne suis pas joignable et je ne peux joindre personne! Or je dois pouvoir joindre mon employeur et j’ai des appels urgents à recevoir (hôpital).
Je demande de parler à un responsable et il me propose de … téléphoner au 0800 33800. Je lui rappelle gentiment que je NE sais PAS téléphoner car ma carte SIM Orange est désactivée ! On est en olein délire là !
J’ai déjà perdu deux heures dans une tavernes pour avoir le wifi mais en attendant impossible de joindre un »service » qui peut m’apporter une SOLUTION.
Que faire? Je ne puis même pas téléphoner à mon médecin que je dois contacter cet après-midi ?
Ai l’impression d’être dans une émission genre Striptease! Au secours!