Skip to main content

Bonjour,

J'ai commandé une carte sim proximus qui me permet de garder mon ancien numéro. Je dois donc passer de VOO vers proximus. Cela fait 4 jours que j'ai reçu ma nouvelle carte SIM mais le réseau voo ne disparaît pas et je ne peux donc pas activer ma carte.

J'ai déjà contacté voo et proximus à ce sujet là mais rien ne change. Que puis-je faire pour enfin pouvoir utiliser ma carte proximus ? 

Bien à vous, 

 

Bonjour,

Quand VOO aura désactivé , Proximus sera actif.  😉

@+ Gilbert 😎 


Il n’est pas normal qu’il faut attendre 4 jours (ou plus); en principe il faut compter 1 à 2 jours (de travail)

Si les collaborateurs Proximus (modérateurs) puissent vous identifier via votre forum login profile ‘n° client/ n° GSM) ils puissent certainement vous aider

Cfr info euronamur votre n° reste actif sur le réseau VOO tant que “le porting” n’a pas été exécuté 

Via le lien ci-dessous vous pouvez détecter votre opérateur actuel 

Common Reference Database Centre (CRDC) for Number Portability


Bonjour @SophieDK Je constate que votre abonnement a été activé le 12 . Tout est en ordre. Bonne journée.


Commenter