Question

Activation Sim voo vers proximus


Bonjour,

J'ai commandé une carte sim proximus qui me permet de garder mon ancien numéro. Je dois donc passer de VOO vers proximus. Cela fait 4 jours que j'ai reçu ma nouvelle carte SIM mais le réseau voo ne disparaît pas et je ne peux donc pas activer ma carte.

J'ai déjà contacté voo et proximus à ce sujet là mais rien ne change. Que puis-je faire pour enfin pouvoir utiliser ma carte proximus ? 

Bien à vous, 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Quand VOO aura désactivé , Proximus sera actif.  😉

@+ Gilbert 😎 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’est pas normal qu’il faut attendre 4 jours (ou plus); en principe il faut compter 1 à 2 jours (de travail)

Si les collaborateurs Proximus (modérateurs) puissent vous identifier via votre forum login profile ‘n° client/ n° GSM) ils puissent certainement vous aider

Cfr info euronamur votre n° reste actif sur le réseau VOO tant que “le porting” n’a pas été exécuté 

Via le lien ci-dessous vous pouvez détecter votre opérateur actuel 

Common Reference Database Centre (CRDC) for Number Portability

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @SophieDK Je constate que votre abonnement a été activé le 12 . Tout est en ordre. Bonne journée.

Commenter