Skip to main content
Question

Activation Voicemail


Bonjour, 

J’essaie depuis plusieurs appels à Proximus - sans succès - de faire activer VoiceMail sur un numéro de gsm. La possibilité de le faire via le site ou l’appli n’est pas disponible pour ce numéro alors qu’elle l’est (et est active) pour le second numéro de l’abonnement. A chaque fois, ce sera activé dans les deux heures et … rien ! Si vous avez une solution, merci à vous.

4 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • September 1, 2023

Problème résolu, merci :-) 

 


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • October 8, 2023

Bonjour, j'ai le même style de soucis. Dans my proximus je ne trouve pas voicemail a activer ou désactiver et je souhaiterais l'activer svp 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 10, 2023

Bonjour @Jess.Bernard,

 

Je viens de lancer l’activation du Voicemail sur votre numéro de mobile. Ceci sera actif dans un maximum de 2h.


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • October 10, 2023

Un tout grand merci 🙂