Skip to main content

Bonjour,

 

Propriétaire d’un nouveau téléphone compatible, je souhaiterais activer la fonctionnalité VOLTE.
Pouvez-vous, svp,  vérifier que ceci est bien actif pour mon numéro ?

 

Merci.

@Philippe Roodhooft, si ce n’est déjà fait, indiquez bien votre n° de client dans votre profil. Ca aidera le travail des modérateurs Proximus. (Si vous avez plusieurs numéros renseignés dans un même pack, précisez le numéro en question en indiquant simplement ses deux derniers chiffres.) 


Bonjour,
Tout ça se trouve déjà dans mon profil. Merci du rappel.
Le numéro pour lequel je fais cette demande est celui qui termine par 00


Bonsoir @Philippe Roodhooft , 

Après vérification, je constate que l’option a été activée hier par un autre agent. 
VoLTE fonctionne-t-il comme vous l’entendez ?

Merci.


Bonjour @VincentM,
Effectivement, merci pour le suivi.

Je vois bien le logo VoLTE pour mes deux cartes SIM apparaitre en haut de mon GSM.
A part ce logo, comment vérifier que VoLTE ou VoWiFi fonctionne bien ?
Pendant un appel, peut-on voir comment il est effectivement passé ?


Bonjour @Philippe Roodhooft,

Si vous êtes en VoLTE, passez un appel de test et coupez votre réseau de données mobiles quand vous êtes en communication, celle-ci devrait s’interrompre en toute logique :wink:

Les indicateurs sont différents selon le smartphone que vous employez


Commenter