Bonjour @CedricB2,
Je viens d’activer le VOLTE, pourriez-vous redémarrer votre téléphone?
En ce qui concerne le Vowifi, il y a déjà trois modèles supportés par Proximus chez Xiaomi mais pas encore le vôtre.
Je n’ai pas encore de date à vous fournir en ce qui concerne votre modèle mais le catalogue ne cesse de s’agrandir.
Bonjour @Sophie A , meric pour votre intervention
ça fonctionne sur mon numéro, mais dans mon contrat j’ai une deuxième numéro terminant par 29, mais sur celui là ce n’est pas activé.
Pouvez vous me dire quel smartphone xiaomi est compatible car nous en avons 3 à la maison
Merci
Pouvez vous me dire quel smartphone xiaomi est compatible car nous en avons 3 à la maison
Pour citer Sophie dans un autre fil :
Pour le moment, il y a trois modèles compatibles chez Xiaomi:
- Mi 11i
- Redmi Note 10
- Redmi Note 10 Pro
Bonjour @CedricB2,
Je viens d’activer le Volte sur l’autre numéro également.
@alloja merci pour la précision
Bonjour,
ayant beaucoup de soucis avec le volte.
Je sais qu'il y un moyen en le passant en mode avion mais je ne connais plus la façon de procéder.
Merci à vous.
Hello @Sabine_035 Si vous mettez votre téléphone en mode avion et ensuite que vous réactivez le wifi, vous serez en vowifi :-)
Bonjour,
Je suis dans le même cas, impossible d'activer le Volte, mon paramètre (en gros un curseur on/off) est grisé. Pourtant j'ai un téléphone compatible Volte, j'ai un Realme GT2 Pro. Mais rien n'y fait. Je suis passé en boutique, et pour eux , ce service est d'office actif. Et donc, ils ne savent pas pourquoi je n'arrive pas à l'activer.
J'ai également appelé, il y a déjà de cela 3 semaines, et ils allaient se renseigner et me recontacter. J'attends toujours l'appel depuis 3 semaines.
Si vous aviez, le temps, de vous pencher sur mon cas, et si vous pouviez me donner une réponse crédible pour qu'elle raison, je n'arrive pas activer cette option.
Merci d'avance.
@Simplybox
Je crains que Realme ( GT2 Pro) (et smartphones d’autres marques) n’est pas repris dans la liste de Proximus
Appeler via la 4G | Proximus
Bienqu’il serait possible que les smartphones concernés seraient compatibles selon le fabriquant (et éventuellement sur d’autres réseaux)
Mais un modérateur Proximus sur ce forum publique pourrait certainement vérifier si le service VoLTE serait actif pour votre n° du côté réseau Proximus
Bonjour @Simplybox,
S’agit-il bien du numéro finissant par 31 dans votre abonnement ? (sinon merci de préciser le numéro en question dans la partie “ticket” de votre profil). Si c’est bien le cas, les appels VOLTE et VOWIFI sont actifs de notre côté pour ce numéro. Comme le signale @M_016F, cet appareil ne fait pas partie de la liste des appareils qui ont été complètement testés et officiellement compatible. Il se peut donc que la fonction ne marchera pas avec cet appareil.