Bonjour @pierfel,
Malheureusement, l’appareil est toujours en testing actuellement.
Bonjour,
Qu'en est-il ?
Avez-vous des nouvelles ?
De plus, je suis allée dans un centre Proximus ce matin et me suis renseignée pour un autre tél. Ils m'ont dits qu'il ne vendaient que ce qui était compatible avec le vowifi et je viens de voir sur la liste happy deals qu'ils m'ont remise que le tel de mon fils y est.
Que dois-je en penser ?
Merci de vos réponse.
Hello
malheureusement toujous pas :( Sur le site nous le renseignons toujours comme uniquement VOLTE
https://www.proximus.be/fr/id_cr_xiaomi-redmi-note-10-pro-grey/particuliers/equipement/boutique/xiaomi-redmi-note-10-pro-grey.html?ot=JO
Mais je vais de nouveau renvoyer au responsable device afin de voir si cela avance ;)
Hello
malheureusement toujous pas :( Sur le site nous le renseignons toujours comme uniquement VOLTE
https://www.proximus.be/fr/id_cr_xiaomi-redmi-note-10-pro-grey/particuliers/equipement/boutique/xiaomi-redmi-note-10-pro-grey.html?ot=JO
Mais je vais de nouveau renvoyer au responsable device afin de voir si cela avance ;)
Bonjour,
Un tout grand merci pour votre rapide réponse.
En espérant de meilleures nouvelles bientôt
Bien à vous
Bonjour,
J'ai un téléphone Xiaomi Redmi 10, malgré tous les paramètres activés pour recevoir les appels via wifi, cela ne fonctionne pas. Comment puis-je vérifier si le VoWifi est bien activé sur ma carte sim?
Merci d'avance.
Bonjour @Camille Jetten, je viens de l’activer sur votre carte SIM, pourriez-vous redémarrer et refaire un essai svp ?
Bonjour @Camille Jetten, je viens de l’activer sur votre carte SIM, pourriez-vous redémarrer et refaire un essai svp ?
Bonjour @David W,
Merci, cela fonctionne maintenant!
Savez-vous me dire pourquoi cela n'est pas activé automatiquement par Proximus? Cela éviterait beaucoup de démarches et de recherches.
Bonne soirée
@Camille Jetten il arrive que la commande ne passe pas et nous sommes là pour gérer ces exceptions. De manière générale cette commande passe correctement je vous rassure
@David W Nous avons également des soucis avec le VoWifi. y a t il moyen de vérifier que c’est en ordre au niveau des cartes SIM dans MyProximus? Ou bien nous devons passer par Proximus pour vérifier que tout est en ordre?
Bonjour @Aurelien_010, je viens de l’activer sur les deux numéros mais je pense que vos téléphones ne sont pas compatibles
bonjour
pouvez l’activer sur mon telephone
Bonjour @christiant
Après vérification, l’option Vowifi est bien active sur vos 3 numéros.
Pourtant mon téléphone me propose pas l option
@christiant
Votre smartphone est-il repris dans la liste Appeler via le wi-fi | Proximus et est-il “up to date” ?
Bonjour la vowifi ne fonctionne plus après des maj sur Xiaomi 13tpro j'ai le GSM depuis quelque jours tout allais parfaitement depuis sa mise en route pourriez vous me dire quoi faire svp , j'ai déjà fait le code d'activation #*#*.... Et sa me confirme que sur mon GSM c'est actif merci
Bonjour @Colija01,
Pour que je puisse vérifier si tout est en ordre à notre niveau, pourriez-vous ajouter votre numéro de mobile à votre profil privé?
Bonjour
Pourriez-vous vérifier que les options vowifi et Volte sont bien activitées sur la carte sim de mon épouse (numéro terminant par 01). Après plusieurs visites en teleboutique et appel a 0800, changement de téléphone et de carte sim, nous n'arrivons toujours à rien.
A noter qu'en utilisant ma carte sim dans son téléphone, ça fonctionne et inversement sa carte dans mon téléphone ça ne fonctionne pas non plus. On en déduit donc que le problème vient de la carte.
Merci d'avance
Arnaud
Bonjour
Pourriez-vous vérifier que les options vowifi et Volte sont bien activitées sur la carte sim de mon épouse (numéro terminant par 01). Après plusieurs visites en teleboutique et appel a 0800, changement de téléphone et de carte sim, nous n'arrivons toujours à rien.
A noter qu'en utilisant ma carte sim dans son téléphone, ça fonctionne et inversement sa carte dans mon téléphone ça ne fonctionne pas non plus. On en déduit donc que le problème vient de la carte.
Merci d'avance
Arnaud
Entre temps le problème à été résolu via un autre canal de contact.
Belle journée
Arnaud