Répondu

Activation VoLTE et VoWifi sur Xiaomi Redmi 10 (provenance Proximus)



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38 commentaires

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Bonjour @pierfel,

 

Malheureusement, l’appareil est toujours en testing actuellement.

Bonjour,

 

Qu'en est-il ? 

Avez-vous des nouvelles ?

De plus, je suis allée dans un centre Proximus ce matin et me suis renseignée pour un autre tél. Ils m'ont dits qu'il ne vendaient que ce qui était compatible avec le vowifi et je viens de voir sur la liste happy deals qu'ils m'ont remise que le tel de mon fils y est. 

Que dois-je en penser ? 

Merci de vos réponse.

 

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Hello

 

malheureusement toujous pas :(   Sur le site nous le renseignons toujours comme uniquement VOLTE

 

https://www.proximus.be/fr/id_cr_xiaomi-redmi-note-10-pro-grey/particuliers/equipement/boutique/xiaomi-redmi-note-10-pro-grey.html?ot=JO

 

Mais je vais de nouveau renvoyer au responsable device afin de voir si cela avance ;)

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Hello

 

malheureusement toujous pas :(   Sur le site nous le renseignons toujours comme uniquement VOLTE

 

https://www.proximus.be/fr/id_cr_xiaomi-redmi-note-10-pro-grey/particuliers/equipement/boutique/xiaomi-redmi-note-10-pro-grey.html?ot=JO

 

Mais je vais de nouveau renvoyer au responsable device afin de voir si cela avance ;)

Bonjour,

Un tout grand merci pour votre rapide réponse. 

En espérant de meilleures nouvelles bientôt 😉

Bien à vous 

Bonjour,

J'ai un téléphone Xiaomi Redmi 10, malgré tous les paramètres activés pour recevoir les appels via wifi, cela ne fonctionne pas. Comment puis-je vérifier si le VoWifi est bien activé sur ma carte sim?

Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Camille Jetten, je viens de l’activer sur votre carte SIM, pourriez-vous redémarrer et refaire un essai svp ?

Bonjour @Camille Jetten, je viens de l’activer sur votre carte SIM, pourriez-vous redémarrer et refaire un essai svp ?

Bonjour @David W,

Merci, cela fonctionne maintenant!

Savez-vous me dire pourquoi cela n'est pas activé automatiquement par Proximus? Cela éviterait beaucoup de démarches et de recherches.

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
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@Camille Jetten il arrive que la commande ne passe pas et nous sommes là pour gérer ces exceptions. De manière générale cette commande passe correctement je vous rassure 😊

@David W Nous avons également des soucis avec le VoWifi. y a t il moyen de vérifier que c’est en ordre au niveau des cartes SIM dans MyProximus? Ou bien nous devons passer par Proximus pour vérifier que tout est en ordre?

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Aurelien_010, je viens de l’activer sur les deux numéros mais je pense que vos téléphones ne sont pas compatibles

bonjour 

 

pouvez l’activer sur mon telephone

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @christiant 

 

Après vérification, l’option Vowifi est bien active sur vos 3 numéros.

Pourtant mon téléphone me propose pas l option 

Niveau d'utilisateur 7
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@christiant 

Votre smartphone est-il repris dans la liste Appeler via le wi-fi | Proximus et est-il “up to date” ?

 

 

 

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