Bonjour,
Pouvez-vous activer VoLTE sur les téléphones Fairphone 3?
(je peux vous envoyer mon numéro en MP si besoin)
Merci d’avance,
FP
Bonjour,
Pouvez-vous activer VoLTE sur les téléphones Fairphone 3?
(je peux vous envoyer mon numéro en MP si besoin)
Merci d’avance,
FP
Je crains qu’il n’y a pas encore de VoLTE support de Proximus pour un tel smartphone
Ce modèle étant vendu par Proximus, je trouverais dommage de ne pas pouvoir l’exploiter au maximum de ses possibilités (ce smartphone supporte bien VoLTE).
Bonjour
Pouvez-vous compléter votre profil privé par votre numéro de client et le numéro de gsm concerné ?
Bonjour
Pouvez-vous compléter votre profil privé par votre numéro de client et le numéro de gsm concerné ?
Merci pour votre aide, je viens d’ajouter les infos en ma possession.
Super, merci! je vais tester ça!
(je présume qu’il faut que les 2 correspondants utilisent VoLTE pour que ça soit actif?)
(je présume qu’il faut que les 2 correspondants utilisent VoLTE pour que ça soit actif?
En principe non
Bonjour
Quand nous disons que l’activation est faite, c’est que nous rajoutons le profil VoLTE sur la carte SIM et qu’ensuite c’est selon si l’appareil est effectivement compatible ou pas.
Donc ce serait bien d’avoir un retour de
Bonjour
Quand nous disons que l’activation est faite, c’est que nous rajoutons le profil VoLTE sur la carte SIM et qu’ensuite c’est selon si l’appareil est effectivement compatible ou pas.
Donc ce serait bien d’avoir un retour de
Via le menu *#*#4636#*#*, en attente je vois bien “Voice Network Type: LTE” cependant quand je reçois un appel, ca change en “Voice Network Type: GSM”, donc je pense que VoLTE n’est pas utilisé...je ne sais pas encore pourquoi...
Merci!
Donc pas certains que tout est en place pour que ça fonctionne :-/
Bonjour
Je vous confirme que le FP3+ n’est pas (encore) compatible en VoLTE
Bonjour
Je vous confirme que le FP3+ n’est pas (encore) compatible en VoLTE
Merci pour l’info...plus qu’à attendre donc...
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.