Répondu

Activation voLTE sur mon numéro



Afficher le premier message

97 commentaires

Oui ca commence à faire long là… J’ai vraiment beaucoup de mal à comprendre ce qui peut prendre autant de temps… Une histoire d’exclusive et de pognon sans doute ?

Comme n’importe quel autre opérateur Proximus n’a qu’a communiquer la configuration de son réseau à OnePlus (fichier IPCC) ensuite OnePlus la propage sur ses téléphones et hop magie c’est disponible.


ça serait si facile

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Grégory_019 , @ben-iks ,

Je n’ai pas encore d’info officielle quant à une date de lancement du VOLTE sur les One plus.

Dès que nous aurons l’info, nous ne manquerons pas de vous la communiquer.

 

Bonjour @Grégory_019 , @ben-iks ,

Je n’ai pas encore d’info officielle quant à une date de lancement du VOLTE sur les One plus.

Dès que nous aurons l’info, nous ne manquerons pas de vous la communiquer.

 


Super, merci @EtienneL 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Possesseur d'un OnePlus 7T Pro acheté chez Proximus avant l'achat l'opérateur du service commercial l'avait certifié qu'il était compatible en VoLTE dans mes options c'est activé, mais toujours rien.. 

Y a-t-il un moyen de l'activer sur mon numéro ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @JiBi1981 c’est activé :) c’est bien sur le numéro 047x10XXXX ?

Bonjour, je profite du sujet car chez moi non plus le VoLTE n’est pas activé, et ce depuis longtemps que j’ai un Note 10+ … Pourriez-vous jeter un coup d’oeil ?

 

Merci par avance :) (J’ai lié mon compte MyProximus à cet ID vu que je ne me souviens plus de l’ancien :D)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Hello @JiBi1981 c’est activé :) c’est bien sur le numéro 047x10XXXX ?

Oui c'est bien mon numéro, mais je ne vois rien d'actif.. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JiBi1981 

Est-ce que vous pouvez activer l’option également de votre côté dans les paramètres svp ?

Si ce n’est pas disponible, pourriez-vous redémarrer le smartphone et réessayer ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

 Bonjour @Greg2Lu 

Voilà c’est activé :slight_smile:

Bonjour, 

 

Mon GSM est un OnePlus 7tPro et je viens de souscrire à un abonnement Mobilus. Il semblerait que le GSM soit compatible VOLTE et j’ai bien activé l’option dans mes paramètres mais il semblerait que ça ne fonctionne pas. Avez vous une manipulation à faire de votre côté?

 

Merci d’avance!

J’ai une petite question tiens,  je n’ai aps vraiment trouvé une info clair sur le web

Sur mon OnePlus 7T l’option est bien activée mais je n’ai pas le logo VOLTE dans la barre du dessus a coté du réseau, cela voudrait dire que ça ne marche pas sur mon tel ou c’est normal de n’avoir aucune indication dans la barre supérieur ?

 

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @romaindx   c’est maintenant actif ;)

 

@ben-iks  Ce n’était pas actif, je viens de l’activer :)

Hello @romaindx   c’est maintenant actif ;)

 

@ben-iks  Ce n’était pas actif, je viens de l’activer :)

Merci @AurélienK , j’ai bien le logo dans la barre supérieur 

 

Bon week-end ;-)

Hello @romaindx   c’est maintenant actif ;)

 

@ben-iks  Ce n’était pas actif, je viens de l’activer :)

Merci beaucoup, le logo est apparu pour moi aussi ça a l’air de fonctionner! 


Bonne journée

Bonjour, serait-il possible d’avctiver le VOLTE sur mon numéro? merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @ArnonrA , 

Effectivement, il n’était pas activé sur votre numéro …
Je vous invite dès que possible à redémarrer votre smartphone et à bien vérifier que VoLTE est bien actif dans les paramètres de celui-ci.

Je reste dispo bien entendu :wink:

Badge

Bonjour, je me tape l’incruste aussi!

Serait-il possible d’activer la VoLTE sur mon numéro 0474/*4*105 ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @William_013 , 

Haha mais non vous êtes le bienvenu !! 
L’option VoLTE a bien été activée sur votre numéro de GSM. Reste juste à voir si elle est bien activée dans les paramètres de votre smartphone et ensuite le redémarrer :wink:

Je reste dispo ...

Bonjour, je profite de cette discussion pour vous faire la même demande afin de na pas créer d’autres discussions :s 

Je possèdes un iphone se (2020) et les réglages ont été effectués de mon côté (parametre > donnees cellulaire > options > voix et données : 4G, VoLTE activée = OK ).

J’ai déjà redémarrer mon téléphone et la sim est nouvelle et a été commandée en même temps que le telephone (mai 2020).

La qualité n’étant malgré cela pas très bonne (je capte pourtant très bien la 4G et le réseau chez moi), pourriez-vous svp vérifier si la VoLTE est activée pour mon numéro (voir mon profil : 0470 XX XX X9 ), et si ce n’est pas le cas l’activer svp ?

D’avance un grand merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Packx , 

Effectivement, votre carte SIM n’était pas totalement configurée pour profiter du VoLTE. 
Je vous invite donc dès que possible à redémarrer votre iPhone pour avoir accès à cette option.

Bonjour @VincentM  ,tout d’abord merci de m’avoir répondu aussi rapidement !

Effectivment le son m’as l’air meilleur, pour m’assurer de cela j’ai effectué un petit test : lorsque je suis au téléphone j’ai désactivé mon wifi et je suis resté connecté à l’internet mobile, résultat je reste en 4G donc je présume que c’est bon ^^   (pas de symbole VoLTE sur iphone :/  ).

Dès lors un grand merci à vous, passez une bonne journée :) 

Bonjour, pourriez vous activer l’option VOLTE pour mon numéro svp

0473****51

Bonjour, je souhaiterais également l’activation, j’ai un OnePlus 7T pro.

Pour le numéro 0470.9X.0X.8X

Merci d’avance, bon weekend.

Bonjour, pourriez vous activer l’option VOLTE pour mon numéro svp

0473****51

J'ai fais une demande via Facebook Messenger et après quelques demande insistantes de ma part pour activer la fonction VOLTE sur ma carte sim, la personne m'ayant répondu que le oneplus 8 ne supportais pas VOLTE sur le réseau Proximus. Et bien figurer vous que le petit logo magique est apparu dans ma barre d'état. Petit retour d'expérience si quelqu'un d'autre possède un oneplus 8 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Founy oui ça fait un moment que Proximus gère la VoLTE sur les OnePlus 🙂 https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_volte/particuliers/blog/news/de-source-sure/volte.html
c’est vrai que le site ne semble pas à jour cependant. Quand vous sonnez, le téléphone reste bien en 4g du coup ?

Commenter