Question

Activation VoLTE / VoWiFi


Badge

Bonjour, tout d'abord joyeux Noël ! Voilà, j'expose mon problème. Tout d'abord sachez que j'ai toujours eu des problèmes de réseau mobile chez moi. Ayant acheté un nouveau téléphone et abonnement il y a plus d'1 mois j'avais contacte le service client pour leur faire part de mon problème de réseau et j'avais demandé si un amplificateur n'était pas la solution. On m'a répondu que ces appareils étaient obsolètes et qu'il fallait activer la volte/vowifi. Alors, sur mon téléphone, j'ai bien tout activé. Que ça soit le réseau préféré en wifi après avoir bidouillé avec des codes pour actives ces dernières options sur Xiaomi ( *#*#86583#*#* pour la volte et *#*#869434#*#* pour activer la vowifi ). Seulement je n'ai aucune icône disant a côté de mon réseau m'indiquant que volte est bien actif et mon réseau est tjrs aussi pourrit... J'ai lu sur le forum que vous pouviez activer vous même ces options ? Possible de le faire pour moi aussi ? Je galère a passer/recevoir des appels/SMS et ça en devient vraiment chiant. Merci encore et bonnes fêtes à tous ! 


4 commentaires

Badge

Quelqu'un? Même si je sais que c'est un peu dur pour beaucoup d'entre nous d'émerger après les fêtes ^^

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Chris02 

J’ai activé VoLTE et VoWiFi sur le Xiaomi et VoLTE sur le Samsung 🙂

Badge

Ahhh que ça fait du bien de pouvoir appeler bien au chaud depuis chez soi ! Merci a vous en tout cas ! Passez de bonnes fêtes et une bonne année.

Sujet résolu 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Avec plaisir @Chris02, bonnes fêtes à vous aussi !

Commenter