Merci @David W ,
Je verrai si encore des travaux sur les antennes si ca fonctionne.
Depuis 2 jours je n’avais plus eu ce problème.
Bonne fêtes de fin d’année. @+ Gilbert
Okay @euronamur
Bonnes fêtes à toi aussi !
@euronamur c’est à présent activé. J’ai dû forcer l’arrêt du blocage à internet mobile, tu pourras le réactiver demain mais il n’est pas impossible que lorsqu’il sera à nouveau actif, cela empêche le VoLTE de fonctionner et en cascade le Vowifi, c’est à tester...
Bonjour @David W ,
C’est en ordre et le VoWifi fonctionne même avec l’arrêt des données cellulaires , j’ai testé en mode avion.
@+ Gilbert
Bonjour @MarieFranceDuCongo
C’est à présent activé
Merci beaucoup, ça fonctionne bien maintenant.
Parfait @MarieFranceDuCongo !
Bonjour,
Je rencontre le même genre de problème.
Mon téléphone Honor 10 (à jour EMUI 10) est compatible voWifi mais l’option n’apparait pas dans les options de la Sim1. Pouvez-vous vérifier si tout est activé de votre côté?
NB: J’ai eu un opérateur Proximus en ligne ce matin mais malgré son intervention et plusieurs redémarrages de mon téléphone, l’option n’apparait toujours pas.
Merci.
Sam
Bonjour @Sam M,
Le Vowifi n’était pas actif sur votre numéro mais je viens de l’activer.
Je pense cependant que cela ne changera rien car le Vowifi n’est pas encore supporté pour la marque de votre téléphone chez Proximus.
Lorsque cela sera le cas, tout sera fonctionnel
Bonjour @Sophie A ,
Merci d‘avoir fait le nécessaire.
En effet, ce n’est pas très clair au niveau du Honor 10, d’anciens posts mentionnent que c’est possible alors que d’autres sites semblent référencer le fait que ce sera possible avec la version EMUI 10.1.
Bref, encore un peu de patience.
Sam
Bonjour,
Je suis dans le même cas, cette option n'est pas activée.
Pouvez vous m'aider svp?
Bien à vous
Bonsoir @Fab34 ,
Effectivement, elle n’était activée sur aucun des deux numéros de votre pack.
Je viens de corriger cela
Merci
Bonsoir @Fab34 ,
Effectivement, elle n’était activée sur aucun des deux numéros de votre pack.
Je viens de corriger cela
Merci
Super, ça a bien fonctionné. Merci !
Bonsoir @Fab34 ,
Effectivement, elle n’était activée sur aucun des deux numéros de votre pack.
Je viens de corriger cela
Merci
Super, ça a bien fonctionné. Merci !
Salut @Fab34 et merci pour votre retour
Ravi que ça fonctionne !
Merci
Bonjour,
Même demande, pouvez-vous également activer le VoWifi sur mon numéro 0472/**.**.13 svp ?
Merci d’avance.
Cordialement
Bonjour @Laurent Hayot
C’est bien actif
Bonjour,
Je n’arrive pas à activer le VoWifi sur mon iPhone 11.
Peu importe le réseau wifi sur lequel je me connecte, rien n’y fait. Pourtant mes amis ont accès au vowifi chez moi lorsqu’ils se connectent à mon wifi … et pas moi.
J’ai contacté le service client Proximus et ils ont fait les vérifications nécessaires… l’option VoWifi est bien activée sur mon iPhone mais pas de connexion VoWifi malgré tout (Mon numéro se termine 2581).
Pouvez-vous vérifier si tout est bien configuré sur ce numéro afin que le VoWifi fonctionne enfin ?
Merci pour votre aide :-)
Bonjour @Ingrid01,
Le VoWifi est activé de notre côté et je vois bien des appels qui sont passé via le Vowifi dans notre système. Tout semble donc bien fonctionner. Qu’est-ce qui vous fait dire que ça ne fonctionne pas ?