Bonjour,
Comme beaucoup, j’attends impatiemment l’activation VoWifi sur mon abonnement Proximus professionnel.
Bizarrement, il semble que si on en fait la demande ici, il se peut qu’un administrateur puisse aider à accélérer les choses, alors je tente ma chance…
Il s’agit effectivement d’un abonnement professionnel que j’ai depuis le mois d’octobre et je n’ai absolument aucune réception chez moi. Et comme je suis en télé-travail, et bien cet abonnement ne me sert strictement à rien
Donc, si une bonne âme peut y faire quelque chose (le numéro de téléphone est indiqué dans mon profil), je l’en remercie d’avance.
Et dans la foulée il peut également activer le VoLTE…
J’ajoute que c’est disponible et activé sur le GSM (Samsung S20) car c’est fonctionnel sur ma carte prépayée Orange que j’ai en dépannage (on m’avait dit que ça allait bientôt être disponible chez Proximus d’où prépayée mais je devrais peut être en définitive passer en abonnement Orange et annuler le Proximus).
Je croise les doigts….