Bonsoir,
Je possède un Smartphone OnePlus 9 repris dans les modèles compatibles avec le VoWifi.
Cependant, il l'est impossible d'utiliser cette fonctionnalité.
L'option est-elle bien activé sur mon abonnement ?
Merci
Bonsoir,
Je possède un Smartphone OnePlus 9 repris dans les modèles compatibles avec le VoWifi.
Cependant, il l'est impossible d'utiliser cette fonctionnalité.
L'option est-elle bien activé sur mon abonnement ?
Merci
Bonjour
Je vous confirme que l’option Vowifi est bien active depuis le 09/12/2021 sur le numéro mobile indiqué dans l’onglet mobile sur votre profil privé.
Je vous invite à mettre le numéro mobile dans l’onglet ticket de votre profil privé si il faut vérifier un autre numéro
Bonne journée
Bonjour
Merci pour la vérification
Le problème doit donc venir d'un autre élément
Cordialement
Bonjour
Je vous invite à vérifier si votre appareil n’a pas une mise à jour en attente, je vous donne également le lien du support concernant l’activation du vowifi sur votre appareil :
Bonne journée
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