Question

Activation VoWifi


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Bonsoir,

 

Je possède un Smartphone OnePlus 9 repris dans les modèles compatibles avec le VoWifi.

Cependant, il l'est impossible d'utiliser cette fonctionnalité.

L'option est-elle bien activé sur mon abonnement ?

Merci 


3 commentaires

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Bonjour @NDA 

 

Je vous confirme que l’option Vowifi est bien active depuis le 09/12/2021 sur le numéro mobile indiqué dans l’onglet mobile sur votre profil privé.

 

Je vous invite à mettre le numéro mobile dans l’onglet ticket de votre profil privé si il faut vérifier un autre numéro 😉

 

Bonne journée

Bonjour @Benjamin B 

 

Merci pour la vérification

Le problème doit donc venir d'un autre élément 

Cordialement 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @NDA 

 

Je vous invite à vérifier si votre appareil n’a pas une mise à jour en attente, je vous donne également le lien du support concernant l’activation du vowifi sur votre appareil :

Activer VoWIFI | Proximus

 

Bonne journée

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