Bonsoir,
Je possède un Smartphone OnePlus 9 repris dans les modèles compatibles avec le VoWifi.
Cependant, il l'est impossible d'utiliser cette fonctionnalité.
L'option est-elle bien activé sur mon abonnement ?
Merci
Bonsoir,
Je possède un Smartphone OnePlus 9 repris dans les modèles compatibles avec le VoWifi.
Cependant, il l'est impossible d'utiliser cette fonctionnalité.
L'option est-elle bien activé sur mon abonnement ?
Merci
Bonjour
Je vous confirme que l’option Vowifi est bien active depuis le 09/12/2021 sur le numéro mobile indiqué dans l’onglet mobile sur votre profil privé.
Je vous invite à mettre le numéro mobile dans l’onglet ticket de votre profil privé si il faut vérifier un autre numéro 😉
Bonne journée
Bonjour
Merci pour la vérification
Le problème doit donc venir d'un autre élément
Cordialement
Bonjour
Je vous invite à vérifier si votre appareil n’a pas une mise à jour en attente, je vous donne également le lien du support concernant l’activation du vowifi sur votre appareil :
Bonne journée
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