Skip to main content
Réponse

Activation VoWifi


Bonjour, je souhaiterais activer le Vowifi sur mon abonnement mobile pour le numéro qui se termine par 83.  Un administrateur pourrait peut-être vérifier? D’avance, merci et bonne journée :)

Meilleure réponse par Benjamin B

Bonjour @Dmich59 

 

Merci pour votre retour.

Je viens d’activer le VoWiFi sur votre abonnement. Pouvez-vous refaire un essai? 

Merci 

7 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 22, 2023

Bonjour @Dmich59,

 

Si les données reçues de notre côté son bonnes, vous utilisez un Xiamoi Redmi Note 9T ? Est-ce exact ?

Si c’est le cas, le VoWifi n’est malheureusement pas compatible sur cet appareil avec notre réseau. Vous pouvez trouver ici la liste des appareils compatibles : 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_vowifi_global/particuliers/support/telephone/gsm-et-carte-sim/configurer-votre-gsm/appeler-via-le-wifi.html

Voici pour les Xiamoi : 
 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 23, 2023

Bonjour,

J’ai changé de téléphone début de semaine et j’utilise maintenant un Oneplus Nord 2t.
J’ai déjà activé les appels Wifi et VolTe sur mon nouveau téléphone mais rien n’y fait.


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • February 24, 2023

Bonjour @Dmich59 

 

Merci pour votre retour.

Je viens d’activer le VoWiFi sur votre abonnement. Pouvez-vous refaire un essai? 

Merci 


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 24, 2023

Ca fonctionne, merci beaucoup!


Heisenced
  • Apprenti
  • March 10, 2023

Bonjour,

 

J’habite dans une zone très mal couverte par le réseau et je ne peux pas passer d’appels depuis chez moi. J’ai donc activer le VoWifi sur mon iPhone mais il m’est toujours impossible de passer un appel.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • March 13, 2023

Bonjour @Heisenced , 

Je constate que l’option VoWifi a bien été activée ce 11/03 sur votre numéro de GSM. 

  • Arrivez-vous à passer des appels maintenant ? 

Merci


Heisenced
  • Apprenti
  • March 13, 2023

Bonjour,

 

Oui, j’ai réussi à contacter qqn via le chat et ça fonctionne maintenant.

 

Merci