Informations complémentaires:
- VoWifi est bien activé sur mon mobile
- J’ai redémarré des tas de fois le téléphone (au cas où)
- Ma connexion internet est chez Voo
- Je suis connecté directement au Wifi du modem
(J’ai tenté de contacter le support au 0800 33 800 qui n’a malheureusement pas été en mesure de m’aider)
D’après certains clients Voo, certains ranges IPs seraient bloqués par Proximus ? (actuellement: 85.26.*.*)
Cela ne fonctionne pas non plus chez mon voisin qui a un internet Proximus.
Je pense vraiment que Vowifi n'est pas activé de votre côté...
Bonjour @christophenoel,
Je viens d’activer le Vowifi pour votre numéro de notre côté.
Bonjour,
Je profite du sujet pour signaler que sur mon mobile, cela ne fonctionne pas non plus bien qu’activé sur le téléphone.
Merci pour le suivi et bonne journée.
Merci, cela fonctionne !
Je suis passé par le helpdesk plusieurs, par le chat Proximus, par Facebook : je vois que c'est par le forum que le problème se règle !
Merci
Bonjour,
Je profite du sujet pour signaler que sur mon mobile, cela ne fonctionne pas non plus bien qu’activé sur le téléphone.
Merci pour le suivi et bonne journée.
Bonjour @Damien_018 ,
S’agit-il du numéro renseigné dans votre profil privé ?
Merci
Bonjour,
Je profite du sujet pour signaler que sur mon mobile, cela ne fonctionne pas non plus bien qu’activé sur le téléphone.
Merci pour le suivi et bonne journée.
Bonjour @Damien_018 ,
S’agit-il du numéro renseigné dans votre profil privé ?
Merci
Bonjour @VincentM
Oui c’est pour celui renseigné dans mon profil privé. Si par la même occasion on peut activer sur l’autre numéro également que j’ai rajouté dans mon profil privé ce serait super.
Merci d’avance et bonne journée.
Bonjour @Damien_018 ,
Je vous confirme que l’option VoWifi est bien active sur les deux numéros.
Merci
Bonjour @Damien_018 ,
Je vous confirme que l’option VoWifi est bien active sur les deux numéros.
Merci
Bonjour @VincentM
Merci, ça fonctionne.
Bonne journée.
A propos de VoWIFI : ce service est réservé pour certains modèles de smartphones, mais est il aussi réservé par opérateur ou le service est-il multi opérateurs ? Peut-on utiliser un abonnement Orange ou Base sur le VoWIFI de Proximus, et vice-versa ?
Bonjour @HarryCover
Le VoWiFi est activé dans le smartphone et chez Proximus pour votre mobile. Vous pouvez donc passer des appels VoWiFi sur un modem d’un autre opérateur.
Bonjour
je me pose la même question. Est on certain que le vowifi fonctionne avec un modem voo en wifi ?
je me pose la question car l utilise non stop chez moi à l Interieur. Mais la connexion internet fait défaut et je compte changer d opérateur mais tous les produits chez Proximus depuis toujours.
Bonjour @Yeppaa,
Oui le Vowifi fonctionne avec le modem d’au autre opérateur. La seule condition à son fonctionnement est d’être en Belgique et non à l’étranger.
Bonjour,
Je suis client internet proximus avec une internet box (wifi 6), abonnement mobile professionnel chez Orange.
Le vo wifi ne fonctionne pas, par contre avec une carte proximus ou tango ça fonctionne.
Si je vais ailleurs avec BBox 3 et 3+ ça fonctionne !
Pourriez vous vérifier?
Merci
Bonjour @Val1989
L’option Vowifi est de base active sur nos modems (IE et bbox3v+), mais nous ne pouvons pas vérifier la compatibilité de votre abonnement mobile Orange avec celui-ci.
Vous trouverez ci-dessous les spécifications techniques pour les entreprises :
Appeler via le wi-fi | Proximus
Merci
Bonjour @Val1989
L’option Vowifi est de base active sur nos modems (IE et bbox3v+), mais nous ne pouvons pas vérifier la compatibilité de votre abonnement mobile Orange avec celui-ci.
Vous trouverez ci-dessous les spécifications techniques pour les entreprises :
Appeler via le wi-fi | Proximus
Merci
Bonjour,
Je viens de vérifier avec le lien envoyer et mon smartphone Samsung ZFold 4 n’est pas LUX mais EUX
Est-ce que ca peut avoir une influence?
Merci
Bonjour @Val1989,
Le lien que Benja vous envoie concerne le Vowifi Proximus. Les appareils compatibles listés sont donc ceux compatibles avec un abonnement mobile Proximus. Comme il le disait plus haut, l’utilisation du Vowifi est géré par l’opérateur en charge de l’abonnement mobile. Nous savons que notre Vowifi fonctionne sur tous les modems de Belgique et qu’il n’y a pas besoin pour nos clients d’effectuer de changement de paramètres de leur côté. Nous ne pouvons nous avancer sur le Vowifi d’Orange. Je vous conseille de voir directement avec leur support à ce sujet.
Bonjour,
J'ai récemment changé d'abonnement téléphonique (car mon internet est passé chez VOO) et je n'ai plus de voWifi.
Pouvez vous vérifier qu'il soit toujours bien activé pour mon numéro ?
Bonjour @TDW1302,
Le VoWiFi est bien actif depuis plusieurs mois.