Skip to main content
Réponse

Activation VoWifi


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je possède un Oneplus 8T, repris dans votre liste d’appareils compatibles avec le VoWifi.

J’ai activé le VoWifi sur mon smartphone mais icone n’apparaît pas et quand je fais le test de me mettre en mode avion puis réactiver le Wifi, impossible de passer un appel.

J’ai lu sur votre forum que dans certains cas, vous deviez activer de votre côté la fonction.

Un contact téléphonique avec le service clientèle n’a rien donné.

Mon numéro est repris dans mon profil. 

Pourriez-vous vérifier et procéder à l’activation  ou me dire s’il y a un autre problème ?

D’avance , je vous remercie

Meilleure réponse par Dehez Dominique

Bonjour,

Je vous confirme que maintenant, cela fonctionne.

Un tout grand merci pour votre efficacité et votre amabilité.

Heureusement que ce forum est là….

Belle journée

3 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 1, 2023

Bonjour @Dehez Dominique , 

Je vous confirme avoir bien activé l’option “VoWifi” sur votre numéro de GSM 😉

 


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je vous confirme que maintenant, cela fonctionne.

Un tout grand merci pour votre efficacité et votre amabilité.

Heureusement que ce forum est là….

Belle journée


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 2, 2023

Bonjour @Dehez Dominique , 

Un tout grand merci pour votre retour. 
Nous essayons effectivement que vous puissiez avoir la meilleure expérience possible sur le forum. 

merci