Question

Activation VoWifi carte SIM


Bonjour,

J’ai acquis récemment un Samsung A52s 5G et j’ai activé les appels Wifi.

Mais ça ne fonctionne pas. J’ai l’impression que je n’ai pas le menu “Active une option, et dans le cas présent, active SIM 1. “ ni “ Choisissez Préférence réseau. “ pour arriver à “ Choisissez Réseau Wi-Fi préféré. “

J’ai pourtant essayé avec plusieurs B Box mais rien n’y fait… :-(

Une idée?

Merci.

Patrick


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pat70

C’est en ordre :-)

Merci beaucoup ;-)

 

Bonjour 

 

comment savoir si ma carte SIM est bien activé pour le vowifi ainsi que celle de ma compagne. Nous avons tout les deux activé le vowifi sur nos smartphone mais rien ne marche. Pour info mon smartphone est un iPhone 13 et celui de ma compagne un s22 ultra 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @ludovirginie1987 , 

Je vous confirme que le VoWifi a bien été activé le 28/05 et le 29/05 pour vos deux numéros. 

Merci 😉

Bonjour j'ai exactement le même soucis mais avec le Samsung A53 5G, l appel wifi est activé mais ne fonctionne pas. Pouvez vous aider? Merci

Michael

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Michael D   J’ai fais le necessaire ;)

@AurélienK Merci beaucoup 😉

Niveau d'utilisateur 1

Idem ici, @AurélienK pourriez-vous l'activer pour le numéro se terminant par 8901 ?

Pourquoi est ce que ça a fonctionné puis plus?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Bonjour @jpgregoire, je vois que le Vowifi a déjà été ajouté entre-temps, le 18/07. Est-ce bien en ordre de votre côté ? 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @jpgregoire, je vois que le Vowifi a déjà été ajouté entre-temps, le 18/07. Est-ce bien en ordre de votre côté ? 

Oui cela a été activé hier et c’est désormais en ordre..
Difficile de comprendre ce qui s’est passé. Le profil (chez Proximus) a du être réinitialisé pour que cela fonctionne. Alors que cela fonctionnait au départ.

Commenter