Skip to main content
Question

Activation VoWifi Iphone 15


Bonjour,

J’aimerair quelques confirmations, je suis informaticien.
 

  1. Est-ce que le VOWIFI est utilisable de l’étranger car c’est bien là que j’en ai le plus besoin . J’ai la fibre en France mais je capte mal le Réseau Cellulaire. j’ai un mal fou à recevoir les sms de confirmation 2FA pour se connecter à Amazon, etc.
  2. Puis-je utiliser un VPN sur ma connexion internet en Belgique. Je serai donc le réseau Proximus ?
  3. En Belgique, le VOWIFI fonctionne t il uniquement sur le réseau Proximus ou sur d’autes opérateurs ? Voo semble être un problème
  4. Sur mon abonnement, mon numéro principale, ai-je bien le VOWIFI d’activer

J’ai bien vérifier les réglages de mon iphone 15. Appel Wifi est activé et mon réseau Proximus est le Proximus 58

 

Bien à vous,

Laurent

 

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @LOLOPC 

Le Vowifi n’était pas actif sur le numéro se terminant par 59 (c’est bien cela la ?), je viens de l’activer

 

Par contre en roaming malheureusement le vowifi ne marche pas. Meme si vous utilisez un VPN cela ne marchera pas non plus

 

Au niveau d’un wifi de Voo, cela doit marcher. Si pas, il y a alors des ports a ouvrir au niveau du modem Voo

Voici les infos reprise de notre site concernant les ports

 

  • Vérifiez si votre pare-feu personnel ne bloque pas les appels via wi-fi. Vérifiez les paramètres : les ports UDP 500 et 4500 doivent être ouverts et le MTU ("Maximum Transmission Unit") doit être de 1500 octets pour IPv4 et 1800 octets pour IPv6.

Commenter