Skip to main content
Réponse

Activation VoWifi iPhone


Bonjour, Je souhaiterais activer le Vowifi sur mon abonnement mobile pour le numéro qui se termine par 50. Pour les deux autres numéros je pense que le Vowifi est déjà activé. Un administrateur pourrait peut-être vérifier? D’avance, merci et bonne journée :)

Meilleure réponse par Benjamin B

Bonjour @Ach94 

 

C’est en ordre maintenant, je vous invite à redémarrer votre appareil 😉

 

Bonne journée

5 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • September 26, 2022

Bonjour @Ach94 

 

C’est en ordre maintenant, je vous invite à redémarrer votre appareil 😉

 

Bonne journée


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 26, 2022

Bonjour Benjamin,

 

Merci pour votre aide, bonne journée 😀


  • Apprenti
  • February 17, 2023

Bonjour,

 

J’ai un iphone 8 et malgré l’activation dans les réglages du gsm, celui-ci ne s’active pas alors que sur l’iphone X de ma compagne le vowifi fonctionne correctement …

En regard de ce que j’ai trouvé sur ce forum, il est noté que parfois il est nécessaire que vous activiez de chez vous le vowifi  par rapport au numéro en plus de l’activation dans les réglages du téléphone …

Est-il possible de le faire ?

 

Merci de votre retour car c’est vraiment important car je ne sais pas contacter mes patients n’ayant pas ou peu de réseau à mon domicile, je dois le faire avec le gsm de ma compagne….


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 20, 2023

Bonjour  @Nicolas11

S’il s’agit bien du numéro qui se termine par 60, je viens de faire le nécessaire. 

Vous pouvez redémarrer votre téléphone et tester 😊


  • Apprenti
  • February 20, 2023

Super, ça fonctionne, merci à vous :)

 

Par contre heureusement que je suis tombé sur le forum car j’ai l’impression qu’il y a vraiment un décalage entre le niveau d’aide/connaissance du forum et l’aide par téléphone car lors de mes appels j’ai l impression que les gens ne savaient pas du tout de quoi je parlais et me disaient que le problème venait de mon téléphone et qu’il n’y avait pas d’autre solution que d’acheter un plus récent ….

 

Bonne soirée