Répondu

Activation Vowifi OnePlus Nord 2 5G


Bonjour, 

Après 3 appels ce jour avec vos services, ils me confirment tous, que l'option est déjà active sur le nouveau téléphone de ma femme (numéro se terminant par 24) hors ce n'est pas le cas.

Je précise qu'ils m'ont tous les 3 répondu par défaut car l'option est active par défaut mais n'ont rien entrepris pour trouver une solution. 

J'ai déjà fais des reset, retirer la sim,... Celui-ci ne bascule pas du tout sur le vowifi avec 0 réseau. 

Je possède ce même appareil depuis le mois août 2021 (numéro terminant par 66) et les paramètres sont identiques sur le nouvel appareil et celui bascule correctement avec peu de réseau après un appel avec vos services pour activer l'option. 

Pour mon smartphone pro (Samsung xcover pro), j'ai du également passé par vos sévices afin de débloquer l'option.

Pourriez-vous nous aider svp ? 

Merci

icon

Meilleure réponse par AurélienK 22 March 2022, 18:41

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Ce n’est pas du tout actif sur le numéro se terminant par 24, je viens de l’activer a l’instant

 

Ce n’est pas actif par défaut. On doit souvent le faire nous même ;)

Un très grand merci. 

Il faudrait informer vos collègues de la première ligne téléphonique car ceux ci ne sont pas à l'écoute du client vu que je leur ai expliqué la même chose.

Je n'ai pas bien été reçu et comme par hasard, je n'ai pas eu droit à l'enquête de satisfaction après mes appels 🤔

Bonjour,

 

Pouvez-vous également l'activer sur mon numéro ? D'avance merci 👍

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Sim222 

 

C’est ajouté 😉

Bonjour Benjamin,

C'est bien reçu et ça marche. Énorme Merci !

 

Commenter