Question

activation Vowifi sur Samsung Galaxy a52s 5G


Bonjour,

 

En prévision de l'arrêt du "mobile coverage extender" j'ai du acheter 2 nouveaux GSMs Samsung Galaxy A52s 5G car mes anciens GSMs n’étaient pas compatibles avec le Vowifi.

Ce GSM Galaxy figure dans la liste des GSMs compatibles avec le VoWifi suivant Proximus.

Ayant suivi toute la procédure pour établir cette connexion cela ne fonctionne pas.

- Tous les logiciels ont été mis à jour sur le téléphone.
- une nouvelle carte Sim a été utilisée
- le service technique de Proximus a été appelé 2 x mais cela ne fonctionne toujours pas
- Je suis retourné dans le magasin proximus où les 2 GSMs m'ont été vendus ..  mais les personnes ne sont pas formées à ce sujet et donc elles ne peuvent pas m'aider.

problèmes: quand je sélectionne " téléphone; Plus options; paramètres; appels wifi je ne reçois pas l'option pour sélectionner la carte Sim.

Même problème sur les 2 téléphones.

J'ai épuisé maintenant toutes mes possibilités techniques ..  et donc je fais appel à votre aide ...

merci


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Je remarque que le VOWIFI est actif sur vos deux numéros depuis le 15/03 donc niveau réseau c’est bon

 

Est ce que vos téléphones sont bien a jours ?

Merci pour l’aide.

J’avais fait plusieurs démarches pour obtenir la connexion et effectivement mes GSM fonctionnent sans MCE depuis le 15 mars. 

Commenter